Engrais "big bud" : frequence et dosage?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'airais voulu savoir a partie de quel moment utiliser l'engrai "Big Bud" de Advanced Nutriment et savoir aussi si je peut le coupler avec mes autres engrais ( Bio-Grow, Bio-Bloom)?

 

Merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux l'utiliser vers la 3ieme semaine de flo. Pour les 2 premieres, il y a Bud Blood de Advanced Nutrients. Et oui tu peux le mélanger a tes autres engrais. Moi j'utilise Bc blue + CarboLoad + BigBud. Le BigBud 1 arrosage sur 2 ou 3. Attention aux surdoses, cest tres fort. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence avec la moitié de la dose les premieres fois, et apres jy vais avec la dose recommandée de 0.05g/litre.

 

Je ne sais pas si cest une erreur, mais sur toutes les bouteilles liquides que jai vues, c'était écrit 0-10-4. Mais cest supposé etre du 0-10-40. Cest pourquoi j'utilise celui en poudre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour,

Je suis en hydro et j'aurais voulu savoir a partir de quel moment utiliser l'engrai "Big Bud" de Advanced Nutriment et savoir aussi si je peut le coupler avec l'engrais tri pack GHE ?

 

Merci

 

 

Deterrage de poste ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

slt la com

 

perso je suis a 1ml/l bio grow 2ml/l bio bloom et 2ml/l big bud par litre avec 1 arosage sur 2 et tout est nikel mais je suis partie avec 1ml/l bio grow 1ml/l bio bloom 1ml/let big bud 1ml/l et j'augmente petit a petit.

 

voila bon grow a tous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites