Préparation petit placard discret


Messages recommandés

Bonjour a tous :-)

 

Fan de cannaweed depuis longtemps, je me suis enfin décidé a m'inscrire et à me lancer.

 

Aprés un essai des plus pourri et sans aucune information ni éxpérience il y a quelques années... je repart a zéro avec cannaweed comme meileur source de connaissances.

 

Je prévois dans un premier temps un petit meuble discret.

 

J'hesite encore entre un éclairage aux néons ou MG 125 tout en sachant que ce placard deviendras par la suite un placard pour les boutures et un plant mére.

 

Donc je vous présente mon petit meuble ( encore en cours de constuction )

 

Les dimensions sont : 83cm de haut 52 de large et 36 de profondeur.

 

10a2f0.jpg

 

3e5e85.jpg

 

7b1184.jpg

 

Il devrais etre completement fini pour le début du mois ( en attente de la paye :-d )

 

Une petite idées pour l'eclairage le mieux adapté en sachant qu'il ne serviras que pour un premiere essai de culture ( 2 plantes max ) et ensuite de zone de bouturage.

 

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :davb:

 

Tout d'abord, étant donner les dimension de ton placard, Je te conseillerais de prendre une MG 200w ( les 170w growmax je crois sont trés efficace ), une croissance et une flo. Vu le peu de dégagement de chaleur qu'elles produise ( quasi rien ) tu pourra te permettre de mettre des petit ventilo en extra et celà suffira largement...

 

De plus tu auras je pense un meilleur rendement qu'au néon, et plus de facilité pour l'installer dans ton placo :-( moin volumineux... ( en plus 52cm de large je sais pas si un reflecteur sa rentrera niquel par contre ;-) essaye d'avoir les mesures :) )

 

Voilà ce que je peu te dire pour le moment ;)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, c'est super sympa.

 

Donc je pense que je vais opter pour une MG200 flo pour celui-ci.

 

Je n'attend pas de résultats extraordinaire mais bon... :-) c'est mon premier véritable essai.

 

Je posterais d'autre photo dés que j'aurais terminé ce placo

 

:davb: et pourquoi pas vous mettre celle du grand placard lorsqu'il sera opérationel.

 

Et j'en profiterais pour commencer mon premier JDC

 

Encore une fois merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil, mais rassure toi...

 

Tout ça est prévu, un intra et un extra avec filtre au charbon. Et bien sure le grand classique la couverture en millar :-D

 

Bref, j'ai vraiment envie de faire quelque chose de propre afin d'assurer ma consommation personnelle, des que le grand placo seras terminé.

 

Voila, début du mois pour les prochains épisodes.

 

Petit et grand placo, plus première pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites