conseils sur l achat d un absorbeur d odeur


Messages recommandés

c es t encore moi et mes questions

voila mon placard mesure:

0.75m * 0.75m * 1.8m

je vais acheter un absorbeur d odeur mais je veux le commander par internet et pas chez mon grow shop c est des enfoires des que tu leur demande un conseils tu vois qu ils en ont rien a foutre

si vous pouviez me dire quoi acheter

sur quel site? et si c est possible pour moins de 150 euros ainsi que tout les conseils utiles pour le monter

j espere avoir plus de reponses que pour mes precedentes requetes

merci d avance a toutes les saint brenard qui veulent aider un debutant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars moi le moins cher que j ai trouver ca me reviens a 150 euros

extracteur + filtre + gaine pensez vous que je puisse trouver moins cher

dis jckdamien ca couterai combien ton ionisateur+le filtre a charbon???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter 99 euros a darty. pour des pieces allant juska 53 m2, voila . ca fait ionisateur + filtres a particules à charbon et donc ossi odeur , avec 3 vitesses de ventilation , et ca fait un peu d'air frai ( genre l'air de la montagne un soir d'orage) . voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes 99 euros le purificateur d'air à filtre "hepa" ref at 200a de la marque "astoria" pour des pieces juska 75 m3 > 3 vitesses> 46 watts maxi > par contre 42db en position 1 du ventilo. filtre et pré filtre ( mousse+pré filtre hepa + charbon).

voila comme ca j'ai marqué la total.

kan au palissage j'ai jamai essayé encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas de problem je peux repondre sans ke sa me soule ;-) :-D

perso je l'ai acheter a darty dans n'importe kel centre commercial ou y a un darty ( je ne suis pas sponsorisé darty :-D )

et 42 DB ca veut dire DeciBel en gros c'est le bruit equivalent à un airbus au decolage ;-) (je deconne) c le bruit d'un ventilateur sur pied. voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les photos que tu m as envoyées sont cool mais cet appareil je n aurai pas la place pour le mettre dans mon placard ;-)

je vais donc me rabattre sur un extacteur avec filtre a charbon

quand j aurai fait developpe mes photos je les enverrai ici,de jolis pieds de b52 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que nous habitons un appart ou les pieces communiquent toutes entre elles pour un totale de 115 m3 au minimum alors ca risque d etre juste merci quand meme de m avoir accordé un peu de ton temps :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.