Perdu dans les engrais !!!


Invité innocence

Messages recommandés

Invité innocence

Bonjour tout le monde,

 

voilà j'ai petit soucis, voilà ça fait 1 mois que j'ai commencé a cultiver en home, ça pousse, doucement, mais surement...

 

au début je ne voulais pas avoir recours aux engrais et finalement je m'apperçois bien que ma plante est en retard quand je compare avec des photos du forum...

 

donc j'essaye de mieux comprendre les engrais et grace a ce super site j'ai tout compris... mais quand il s'agit de l'achat c'est pas pareil, y en a 36 milles différents... l'idéal c'est que j'aimerai quand même utiliser du bio (moins nocif), mais alors après quand on voit des engrais spécial croissance, spécial flo ou encore les deux mélangé moi je suis perdu...

 

help, j'ai besoin de votre aide... que me conseillé vous ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso j'utilise la gamme biobizz : biogrow pour la croissance et bioflow pour la floraison. Ca vaut a peu pres 10 euros le litre chez tous les detaillants.

Comme toi je n'en savais rien mais j'ai vu que les personnes au petit budget utilisaient ca et lors de ma premiere culture outdoor je les ai utilises et j'en etais plutot content.

Apres, il y a peut etre meiux mais avec ca tu ne fais pas une grosse erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton cas c'est très simple si tu veux du bio et du facile à comprendre la gamme biobizz est pour toi il y a 3 engrais majeur : bio grow pour croissance et flo et le bio bloom et top max pour la floraison. Après si tu en veux encore plus renseigne toi sur le forum de cannaweed.

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité innocence

en fouillant pour voir les produits dont vous m'avez parlé je suis tombé sur fish mix, vous connaissez ? et le root juice qu'en pensé vous ? y en a t-il qu'il l'utilise ? et le top max ne serait-il pas mieux que le bio bloom ? as part le prix... je sais ça fait pas mal de questions... mais je me renseigne... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire simple, bien que la réponse soit facilement trouvable sur Google...

 

La gamme BioBizz :

BioGrow : Croissance (N)

BioBloom : Floraison (PK)

RootJuice : Stimulateur racinaire.

FishMix, AlgAMic : Additifs.

TopMax : Additif booster de floraison.

 

Donc si tu t'orientes vers la gamme Biobizz, je dirais que le BioGrow et BioBloom sont indispensables. Les autres sont un plus.

 

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.