Fake jdc


Messages recommandés

Salut et Resalut, voila je vais faire un ptit jdc faked ( en faite sa fé 2 ans que jai pas fais poussé , et cette fois je veu bien le faire et pour cela je fais appele au cannabiculteur internaute :(

Donc voila pour ceux qui save pas :

Placos 45x65x170 le tout en cm :supair: Sans intra/extra

un ptit ventilo de 25cm de diam dedans pour remué l'aire , une hps 400W ( ouai ouai sa chauffe bcp la dedans )pot malboro ( stick vendu en allemagne :supair: ) environ 10x10 , sans angrais ( pr le momen , il faut que je regarde quand je commenceré ...

Depart avec 9 Pot pour un total de 13 graine

Donc voila elle sont sous hps depui 1 jour , jenvéré dé foto se soir ou demain , elle sont legeremen jone , je ne sais pas de quoi sa vien ... pitetre de ma terre qui est recupéré et de pas superbe kalité ..

bon vala , mon but est simple , fair 1 ou 2 ou 3 pied mere a la banzai ( tres tres touffu ) Vala cette fois c la bonne :davb:

a++ pr foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment ça un fake JDC ??

Bon avec une HPS 400W si tu n'as pas au moins une bonne extra tu peux tout de suite arrêter, c'est même pas la peine... Moi même avec une 250W les conditions ne sont optimales que depuis que j'ai acheté un cooltube, en plus de mon extra 150m3/h et mon intra 100m3/h.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite maintenant que je suis griller jpeu laisser ouver presque tout le temps , donc la temp est entr 28 et 30 kan j'entre ferme ( 35 kan je ferme 1 ptit momen ) et jai in ventilo dedan ki tourne en fesan sortir laire ... Donc ptete que sa va allez non ??

ps: jmen sort trop pu avec l'arosage , a quoi on voit que cest bien arroser deja ? ( dans le temps javai le truk de remplir juske sa coule dans la coupele ) mais la j'ai des pot provisoir sans trou ... :) ptete se soir jmé dé foto de ma Fake install :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais pas capté pour ta terre mais je confirme, c'est une très mauvaise idée que de ne pas prendre du terreau neuf. C'est pas un malheureux sac de fertiligène qui va te gréver ton budget !!

Les pots sans trou c'est pas bon non plus, tes racines vont pourrir à coup sûr.

Pour ce qui est de la température, entre 28 et 30 c'est acceptable mais pas optimal, 35 c'est trop chaud.

Consulte donc cette page et suis bien les conseils qui y sont donnés : Guides

C'est vrai qu'il faut investir quand même pas mal au début, mais une fois que la dépense est faite elle n'est plus à refaire, alors qu'acheter de la weed régulièrement c'est tout un budget, sans compter les problèmes de qualité, de fréquentation de personnes peu recommandables, les embrouilles...

Achète-toi au moins une bonne extraction, une station météo (température et hygrométrie), du terreau, un kit d'engrais adapté genre tripack GHE, des pots adaptés (relativement grands et percés au fond), et tu verras que tu ne le regretteras pas !!

 

Bon courage, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Ceci n'est pas une section jdc mais dédiée aux questions précises relatives à la culture en terre..

 

lelarbin, je te conseille vivement de consulter la charte, d'arréter immédiatement l'écriture sms, de poster tes sujets dans leurs section et de lire au plus vite les guides et faq.

 

Topic clos.

 

bfe7c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.