comment fabriquer le co2


Invité

Messages recommandés

Pourquoi vous repondez pas serieux le forum est fit pour ca ? c vrai qu'il pourrait chercher mai avec toutes les pages qu'il y a e tpuis c tellement rapide de mettre u post et ca reactualise le sujet comme ca .. .vraiment

 

Donc pour produire du co² il te faut :

-une bouteille d'eau de 1 et1/2litre

-un sachet de levure : non chimique, levure de boulanger.

-et du sucre : 200gr

 

Tu melange le tt ca va mousser tres fort

 

et la je coris qu'il faut refermer attendre qque heure ou jours et arpes tu va mettre ca pres de ta plante ;-) voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft - le forum est fait pour répondre à des questions intéressantes, pas à des questions qui ont été répondu 15 mille fois. Et le forum a des regles. Et la première régle, la voici :

 

REGLES

 

- Rechercher une information avant de poster.

 

C'est que c'est lourd de toujours revoir les mêmes choses. C'est beaucoup plus intéressant de voir certains aspects qui n'ont pas était traité dans d'autres posts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

tout a fait, d'ailleurs aujourd'hui c'est la total on dirai, c'est la reunion des topic re re re re re re re re re reédité , deja 5 aujourd'hui, bah dis donc, on va pas allez bien loin avec ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YA 2 philosophie...

 

BA vi le post a dejà était fait 500 fois mais bon,lui comme celui davant veut juste etre renseigné...

 

faut recherché avant c vrai .. mais je pense que quiquonque sur le forum à dejà posé une question qui a du ennervé un autre gars donc voilà soyez sympa

 

pour du co2 :

tu met du sucre de la levure de boulanger et de l'au tiede dans un bouteille genre teille de coca... tu fait sortir un tube de cette bouteille pour faire sortir le gaz ... attention ça mousse

 

 

sinon ta aussi des pastilles de co2 en grow shop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très claire tout se que vous marquer :

 

le mélange d'origine:

 

- 1 bouteille de 2litre, avec 1,5 litre d'eau tiède.

- 200g. de sucre

- 1 sachet de levure (non chimique !!!!!!)

 

sinon, avec une bouteille de 1,5l. :

 

- 1 bouteille d' 1,5 litre remplis 1litre d'eau tiède.

- 120g. de sucre (brun est plus efficace, mais se consomme plus vite...)

- 1 sachet de levure.

 

 

.perso je met mon mélange directement dans ma cage de plantation, sans la mélanger pour que le CO2 se face progressivement et pds 5 jours environ. Si tu commence a mélanger le breuvage, le CO2 sortira en quelques heures, et tu sera obliger de refaire une bouteille le lendemain.

 

J'ai déjà fait l'expérience de mélanger avec energie le mélange, et ca déborde de la bouteille a chaque fois. Je laisse la bouteille ouverte pds les heures de lumière, et les ventillo mélnage le CO2 dans la pièce (pas besoin de paille pour amener le CO2 à la plante...)

 

ATTENTION, ne pas ajouter de CO2 pds les heures sans lumières, sinon risque d'empoisonnement des plantes.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.