Peut on congeler la weed ?


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ca va faire 5 jours que j'ai coupé ma plante,en passant,c'est ma 1ère,j'en ai qu'une,et ca m'a fait bizarre de la couper,presque un pincement,en repensant a tous ces mois d'abnégation,enfin bref.....

Je pense passer au curing d'ici ce week-end(on est mardi).Je voudrai savoir s'il était possible de congeler la beuh,sans que cela l'altère.Combien de temps pourrai je la garder au congélo?

J'ai récupéré une 10aine de grammes de manicure.Qu'est il meilleur de faire,du scuff ou du shit,niveau qualité,quantité?...Ah oui,j'oublié,la tempé du placard est en moyenne de 21 degrés.J'ai lu que le mieux était 18

Je tenais a finir en vous remerciant tous,grace a ce site,j'ai trouvé toute l'aide dont j'avais besoin pour faire cette 1ère fifille.Merci.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va faire 5 jours que j'ai coupé ma plante
Je pense passer au curing d'ici ce week-end

 

ne curing ne peut commencer que lorsque la weed est sèche "en apparence" c.a.d; cependant à coeur elle est encore légèrement humide ( mais c vraiment minime) on considère qu'elle est alors quasi-sèche.

une herbe qui sèche lentement sera toujours plus fine au goût, je te conseille pour la prochaine fois de laisser les petites feuilles, ce qui permets une évaporation plus lente, et de manucurer juste avant le curring.

 

comment faire baisser la température sans ouvrir les portes du placard,obsurité oblige?

 

l'obscurité est recommander car elle permet la dégradation de la chlorophylle cependant ouvrir les portes quelques minutes ne posera pas de problèmes, toutefois gare à l'humidité excessive.

 

voila, j'espère que ta première récolte te donnera envie de continuer!

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est galère mais si ta weed est belle y a pas tant que ça à enlever, en ce qui me concerne ça me permet de secher plus lentement et j'ai obtenu un gout plus fin avec cette méthode.

mais le sujet reste ouvert...

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut a tous,

desolé de détérer le topic mais j'avais besoin de confirmation:

ha et j'oubliais; oui tu peut congeler ta weed après curring et la conservée ainsi plusieurs années...

un autre cultivateur pourrait-il le confirmer et est-ce que ca n'altere rien?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

Pour la congelation c'est peut être une question de gout mais moi je trouve que justement ca lui en donne un. Pour ma part moi je met tout en pot pour les conserves et j,ai encore des pots de ma récolte de 2 ans et le gout a pas changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.