Sechage


Messages recommandés

J'ai posté un topic aujourd'hui meme a propos de la récolte , et je me permet d'en remettre un , Etant donné que c'est ma premiere " culture " et que mes plantes sont a maturité , j'aurais aimer savoir comment procede t'on au séchage ? que faut t'il faire ? ou faut t'il le faire ( bocoup de kestion je sait ) merci d'avance les mecs =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi mes conseils sont les suivants:

 

un Endroit pas trop humide sinon tes tetes vont pourrires ou mal sécher, température entre 20°c MIN et 25°c MAX, endroit ventillé ou tu prend un ventillo, soit tu suspend tes tetes ou soit tu les poses sur un truk, sinon il fo ke sa soi dans le noire ou plus au moin sombre, pas trop trop noire pour qu'il y est un peu de chlorophyle qui parte avec la lumiere. voila je pense que c tout j'espere n'avoir rien oublié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

slt tous moi j'ai une question???faut il vraiment mettre les branche a l'envers ou alors couper tous les bourgeon et les mettre sur un truc???j'ai fais les 2 et j'ai l'impression que c meilleur en retirent???qlq peut m'aider merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui si tu peut mais les a l'envers hésite pas,de la sève va décendre dans les têtes,c'est la même technique pour a peut pré toute les plantes,

genre les rose,pour pas que les pétale tombe et en faire une plante sèche de déco,tu la mais a l'envers,et hop c'est bon,la sève descend dans les pétales,comme sa elle sèche très lentement,en fin c'est le même principe pour la beuh.

 

voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.