Herma?? avec photo


Messages recommandés

Salut

Je crois que tu va devoir t'en debarrasser car dans le meilleur des cas c'est une herma

ou dans le pire des cas, un male donc dsl :( direction poubelle .

Je sais ça doit etre dure de se debarasser de sa plante cherri mais bon voila quoi ...

Aller

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! elle est drôlement couillu ta copine!

rien à en tirer malheureusement! tchao

Salut

Je crois que tu va devoir t'en debarrasser car dans le meilleur des cas c'est une herma

ou dans le pire des cas' date=' un male donc dsl :( direction poubelle .

Je sais ça doit etre dure de se debarasser de sa plante cherri mais bon voila quoi ...

Aller

A++++[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, y'a une question que je voulais poser...pourquoi les hermas sont pas fumables...et en quoi on les reconnait...moi, j'ai des pieds un peu strange, avec des "poches" et des pistils...alors c'est ca des hermas...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir plusieurs causes; notament le stress.

 

Mais ca reste fumable quand meme?

 

ça dépend ce que tu appelles fumable?;

qui peut etre fumer ( ça c'est fumable! les crottes de chèvres séchées sont fumable aussi!)

maintenant est ce que tu va prendre plaisir à la fumer ça c'est moin sure!

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais essayé les crottes de chevres...

mais pour ma weed, j'ai testé hier soir ... et grosse claque...je m'explique

c'est de la northern bright de chez nirvana et surement une herma...ben super montée rapide et apres un buzz fumé en trois fois, au lit car trop cassé...j'avais juste bu un peu de rhum arrangé avant, et ca a suffit !

alors je me dis qu'elle est pas trop mauvaise comme ca...pourtant, je pensais pas qu'elle serait si stone vu que les trichomes etaient pas mal clairs quand je l'ai coupé..

alors, ca me va...

good smoke a tous

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour à tous

comme grom06 je me retrouve avec un herma à côté d'un pied femelle dans mon jardin, je me demandais si le fait de déterrer le herma et de le mettre en pot dans ma maison, afin d'éviter toute "contamination" sur le plant femelle, serait il nocif pour la plante ou pour son métabolisme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

nostalgie de cette northern bright qui malgré le fait d'etre herma, était bin bonne quand meme!!!

 

Mais franchement, si tu peux, enleves les couilles et laisse la dehors si elle est pas trop "male"

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour

 

Bonjour a tous,je voudrait savoir c coi des hermas,pour coi le pied devient un hermas et comment devient il un hermas?merci pour vos réponse.

 

Je crois que tu as mal lus la charte de cw

il est demandé un minimum de requis pour poster

 

il y a un moteur de recherche a ta disposition qui te dirigera vers tes demandes .

 

alors tape "herma" et tu sauras

 

DE plus il est demandé aux membres de cw d'ecrire dans un francais correct et sans sms.

 

topic clos pour manque de recherche

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.