Algues ds les billes d argile


Messages recommandés

voila y a quelques temps des algues vertes sont apparu sur mes BA , j ai donc achete un bidon d atacl... mais elles continuent a s etendre . que faire ? es ce genant ? merci de vos reponse ?

 

je suis dans le meme cas que toi, mais sur laine de roche;

pour le moment ça n'as pas l'air de déranger les plantes mais je suis curieux de savoir si à long terme ça deviens un probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème mais dans du gardex (les particules grises deviennte vertes mais juste en surface), j'ai demander au mec du grow shop il m'a dit que c'était normal et que cela ne poserai aucun problème mais bon c'est a vérifier quand même car il m'a déja dit quelques conneries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je confirme que ça n'a pas d'incidence sur la culture!

moi ça fait 3 semaine que toute la couche de fibre de vert(dsl pour l'orthographe)qui protège mes racine et entière verte et comme y faut!

toujours pas de signe particulier, ni de problèmes...

moi je pense que c'est pas plus mal comme ça, car ça retient l'humidité et ça protège les racines de la lumière...

Si tu ne veux pas d'algue verte ou des substances dans le genre sur tes billes, débrouille toi pour quelles ne soient pas exposées à la lumière, c'est la cause de l'apparition de ces algues;..

bonnes culture à tous, à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayer le produit miracle qui fait du bien?

 

Le peroxyde d'hydrogene (autrement dis l'eau oxygenée) qui brule chimiquement les racine mauvaise,oxygène les racines,et,^par examples tues les algues.

 

ça nous fait du bien,ça leur fait du bien.

 

Canna parceque elles le valent bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.