Insecte nuisible en vue, que faire ?


Messages recommandés

bon voila jai cherhcer une solution mais je ne trouve rien ... ou presk ..

Exemple:

yo mec ... un bon insecticide maison c'est des coquilles d'oeufs ... tu les ecrases et tu les fous au pied de ton plant la plupart des insectes rampant se coupent dessus .. pour les arachnides la je sais pas trop

c'est vrai ??!

Sinon xav, tu met du tabac dans de l'eau et le lendemain, tu filtre et tu vaporise la solution... pleine de nicotine...... on en meure bien nous de la nicotine..

et sa ?? parce que sa sens le nimporte quoi...

 

j'ai aussi lu que il suffit de bien aéré et de laisser secher la terre c'est vrai ? ( mes plants on a peine 3 jour c'est pas un peu dangeureux .?)

 

Voila donc si quelqun a une vrai solution pour mes moucherons qui arrivent en force je suis preneur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , je compatis

j ai le meme prob,pour les solutions au tabac et celle des la coquille d oeuf je connaissait pas.ce ki avait marché cétait un mélange avec de l eau et du savon de marseille mais jme rapelle plus les proportions malheureusement :-? ,sinon ski avait aussi marché c'était les insecticides en super marché ,tu pulvérise ta plante et tu la rince surtout a l eau ensuite.si kelk un a une autre solutions plus naturelles je suis preneur aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci , mais avant de balancer de la nicotine jvoudrai encor re confirmation , sa risque rien ??

 

puis au passage jai une plante don les 2 premiere feuille ( les rondes ) son en train de pourir ( une a jauni et fané , l'autre a des coque toute petite mais tout plein ) est ce grave docteur ??

merci davance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.