Probleme larves dans reservoir solution nutritive


Messages recommandés

bonjour a tous je vient de vidanger mon bac de solution et surprise des larves dedans si quelqu un a deja rencontrer ca j aimerais savoir de quel types de larve il s agit et comment remedier a ce probleme car mes pieds 2 afganes et 2 oranges bud sont malades ils sont tous jaunes et des taches brunes marron apparaisent sur les vielles feuilles mes tous le peids et jaunes pale, je ne peut pas mettre de photos pour l instant car mon chien l'a fait tomber et il a pas aimer donc j en mettrai des que possible.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk !

 

tu peux soit ouvrir un JDC d'élevage de larves en hydroponie, soit mettre un produit du genre ATA-Clean dans la solution(en respectant les doses, hein). Regarde les sites de growshops, il y a peut-être un produit spécialement conçu pour les bébêtes aquatiques.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c bizar ca des larves, tu peu faire des tof que l on voit la geule que ca as.

sinon pour flingué ce genre de merdier, ainsi que les algue, tu achete un produit a base de H202, ca tueras les organisme vivant dans ta solucion ainsi que les larve je pense, ou demande conseil a ton growshop habituel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.