Jdc 1er culture [indoor] [néon coolwhite 2 x 18w et hps 150w] [skunk#1] [terre]


lucas59

Messages recommandés

Salut merci,

 

Le plus grand coté ne fait que 1m de hauteur tandis le coté avec la lampe a sodium fait 1.70m a peu prés mais n'ai pas large par contre c'est pour ca que j'ai fait comme ca, 1m ca va etre beaucoup trop petit en hauteur, qu'est ce que t'en pense.

 

Pour l'extraction j'ai fait 2 trou de chaque coté et mis un ventillo mais il faut que je rajoute un extracteur pour la floraison car ca va trop chauffé(il faut que je la laisse allumer pendant 10h pour voir ce que ca donne).

 

Pour la variété c'est de Skunk #1, j'avais déja essayé avec de la Snow White mais elles sont morte au bout de 2 semaine, j'avais qu'un néon de 18w la j'en ai rajouté un et surtout j'ai mélangé le terreau avec du sable ce que j'avais pas fait avant donc la terre était trés compact et elle méttait plusieurs jours a sécher, là le lendemains elle est séche.

 

Le réflecteur et la lampe hps 150w, je l'ai acheté sur ebay d'occasion mais je vais peut etre en acheter une autre sur un grow shop cette fois.

 

Il fait 25°C dans le placard

 

merci pour tes conseille et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le substrat n'est pas enrichie, pour l'engrais je donnerais là composition, je vais attendre un peu quelle se remette (3-4 jours sans arrosage) avant de mettre de l'engrais, je donnerais la taille exact du placard, il fait 25°C du coté croissance et les paille servent a donné de l'air directement au racines ca sert peut etre a rien mais j'ai voulue assayé.Sur les parois j'ai mis ce qu'on mets derriéres les radiateurs ca empeche le bois de chauffé (surtout pour la hps) et sa refléte la lumiére par contre sa retient la chaleur mais je ne connaissé pas le mylar le jour ou j'ai fait mon placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Weeeeeeeeeedy j'éspére pouvoir vous montrer ca.

Voici les dimensions du placard et la composition des engrais:_coté croissance 65 X 32 x 90 engrais NPK:7-5-6

_coté floraison 32 x 32 x 158 (1.20m de haut jusque la lampe) engrais NPK:5-7-7

Voilà, sa fait petit surtout pour la floraison, il faut que j'arrive a mettre une plante et un ventillo (et l'extracteur) mais bon j'ai pas d'autre endroit. Sinon ca faisait 4 jours que j'avais pas arrossé, et elle ce sont un peut remise du surarosage surtout une. Je mettrait de nouvelles photo ce weeek end, lundi au plus tard. Hésité pas a me dire ce que vous en penser. A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0f7798.jpg

12f76f.jpg

d17f88.jpg

d7d938.jpg

voila je vais commencé l'engrais sur celle qui est la mieux, en ésperant que les autres se remettront (je vais commender 20graines parceque là je pense pas quelle einteindront tous la flo). Si vous avez des remarques n'hésiter pas. aller a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila 1 semaine plus tard pas de changement elle ont poussé un peu mais les feuilles inférieur jaunissent de plus en plus du coup j'ai pas commencé l'engrais, a + (a mon avis c'est mort pour ces 3 là) dite moi ce que vous en pensez.

 

106a5.jpg

bec5ec.jpg

f51df1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

af30ec.jpg

dafb74.jpg

salut ca fait maintenant 2 mois que j'ai pas mis de nouvelle photo. Les 2 qui ont jaunit ces celles qui était sur les photo precédente elles ont pas beaucoup poussé,celle qui est la plus en forme vient d'une graine qui me restait elle a germé et a maintenant dépasser les 2 autres et justement a propos de celles là vous pensé qu'il est temps que je la mets dans un pot plus grand ou j'ai encore le temps? a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.