Espace croissance un peut d aide svp


Messages recommandés

bonjour a tous

alors je suis en hydro systeme goute goute des cube dans des bille dargille la je suis a 3 semaine de flo tous se passe pour le mieus passons a mon souci j ai fait des boutures dans des cube sa a tres bien marcher je les et mi dans de plus gros cube et sous lampe mon souci ses que sa commence a raciné asser vite et je né toujour pas trouver de systeme pour elle (les boutures) et sa hurge parce que sa va semélet et je net pas envis de couper des racines (elle son cote a cote dans une petite serre).

questions

-connetré vous un systeme pas chére et eficace pour mes plant en croissance tous en sachant qu il faut que je les deplace pour les metre en flo sen deplacer le systeme je veus deplacer que les plant

 

merci

 

ps:désoler pour les fotes

 

 

hps 400w grolux

flo-gro 510xxl

t° 24°en bas 29°en haut

ec 1.70 - ph 5.9 - 6

1 nev-haze

2 grapfruit

1 cindy 69

le tout acheter cher femalseed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ce n'est qu'une idée, je suppose que tu ne veux acheter de matos tel qu'une pompe ou autre matos hydro?

 

Ben essaye l'hydro passive, tu mets une mèche type "lacet" entre ta plante et un réservoire d'eau que tu mettrais en hauteur, l'eau par capilarité passerai par le cordon et irriguerai ton substrat.

 

J'ai lu ça dans culture d'intérieur de sieur Cervantès dans le chapitre Hydro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense a l'aeroponie:

225585.jpg

 

Desole pour le dessin, tu peut en bricoler un avec plusieurs pots et un gicleur qui tourne au milieu de 4 pot par exemple. Haut pour que les racines soit tombantes et tu peut deplacer les pots apres

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a vous de me repondre

 

ton systeme ma lair interesant mai les racine ne risque pas de senmeler et tu seurait po ou je pourait trouver un petit tuto pour construire se systeme parceque ton dessin et bien a par le reservoir on peut po tester leau et savoir quelle dimension pourait t il fair

 

merci a tous et je suis pret a dépenser un peut de sous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.