Un petit lot de graine pour debutant


Messages recommandés

salut

 

bonjour je suis nouveau et je suis un très grand débutant dans la culture .j'ai un placard avec une 250w pour la croissance et 400w pour la flo ,un ventilo mais pas d'extracteur !

 

j'ai un budget de 120euro alors je voudrai savoir si vous connaissez des bonne graine pour debutant .

 

merci d'avance

 

 

bonne fin d'aprém

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

120euros ?? Ben vas-y fais toi plaisir, à 30euros prés tu peux choisir n'importe laquelle des variétés existantes

(jackherrer 150roros, sourdiesel 139$...)

 

Mais a ta place, je ne mettrais pas ce prix la pour debuter, il suffit que tu te foires...

 

Perso, je te conseillerais de te faire une séléction chez "femaleseeds", leurs génétiques sont stables, leur prix raisonnables (20roros les 4 seeds), et tu n'auras que des femelles 100%...

 

Si tu veux vraiment du regular, je te conseillerais les skunk genre "californian orange skunk" chez HQS, la skunk#1 chez sensi...

La shiva shanti2 chez sensi peut t'aller aussi...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut planteur du nord et bienvenu

apparement c ta premier culture, donc y a de forte chance que tu fasse des erreur, dans un 1er temps te ruine pas en graine, tape dans les skunk (super skunk), car ce sont des plante qui tolere généralement bien les erreurs de débutant, et en plus elle tourne autour de 30euro le packet.

par contre je vois plus bas que l on te dit de prendre des graine féminisé, perso je te le déconseille, car souvent elle sont bien plus sensible o stress que les graine reguliere

en effet un extracteur me parai un investissement plus judicieu dans ton cas que des graine a 150 eu le packet

bien venu dans le monde magique de la culture clandestine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les graines je te conseil de prendre des graines de sensi seeds ou white label (meme site). Leur génétique est bonne et elles sont vendu par 15. Les skunk sont simple et pas chère (sensi skunk, skunk#1, white skunk) la super skunk (40€) est trés trés bonne. Sinon tu as la shiva shanti, master kush, double gum, california indica..... Voit ce que tu préfères et ou le descriptif te fait réver mais bon l'échec la première fois est possible pas la peine de claquer plus de 40 euro la dedans.

 

J'ai été trés déçu par les feminised de dutch passion.

 

C'est clair investie plus dans des système d'extractions. A le roymerlin ils ont des extracteurs de salle de bain (30€ le 320 m3/h et 11€ le le 90€). Prends aussi une terre de plagron ou biobizz (10 € les 50l de light mix). il te faudrait aussi acheter des engrais (bio nova, GHE, biobizz...).

 

Je te conseil de parcourir des JDC (le mien par exemple, tu y verra de la sensi skunk en floraison), pour voir ce que tu aurais pu oublié.

 

Ah oui il est indispensable que tu ajustes le pH de ton eau (entre 5,5 et 6,5) surtout si tu habite dans des régions calcaires. Tu trouvera des testeur à goutte (6euro) et de l'acide dans les grow shop.

 

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tousse c'est très gentil de me souhaiter un si bonne accueille !! sinon je vais essayer de prendre se que vous maver conseiller (donc des skunk ) et merci a toi beu chat car j'ai failli investir dans un extracteur beaucoup plus cher et grace a toi je me fait encore des économie !!!

 

je vais apr la suite vous communiquer les choix que j'ai efectuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

De rien de rien pour le tuyaut. Mais aprés c'est extracteur sont je pense moins performant qu'un RVK (par exemple). Il doivent aussi etre plus bruyant mais c'est une alternative qui fonctionne.

 

Aller régale toi avec tes varietés. et si tu passe par grow shop alien tu auras surement un packet gratis.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

bonjour je suis nouveau et je suis un très grand débutant dans la culture .j'ai un placard avec une 250w pour la croissance et 400w pour la flo ' date='un ventilo mais pas d'extracteur !

 

j'ai un budget de 120euro alors je voudrai savoir si vous connaissez des bonne graine pour debutant .

 

merci d'avance

 

 

bonne fin d'aprém[/quote']

 

-Nothern light (sensiseeds ou dr atomic)

-White widow (female seed)

-C99 (female X-Line)

-Ice (female seed)

-Super skunk (sensiseeds)

-Belladonna (Paradise seed)

-Afghani 1 (sensiseed)

-Chronic (serious seed)

-Black Widow (Mr nice)

-Bubble gum (serious seeds)

-Caramella (Homegrown Fantaseeds)

-Orange Bud (Dutch passion)

-Mazar (Dutch Passion)

-The pure (Flying)

-Sensiskunk (Sensiseed)

-Buddha's Sister (soma)

...

 

Des variètés pour débuter il en existe plein, prend plutot des varièter avec plus d'indica que de Sativa qui sont généralement plus simple en interieur (sauf exception).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites