Messages recommandés

Bjr , voila jaurais voulu avoir votre avis sur la dutch dragon feminized de chez paradise seeds .( dailleurs sont elles female ou féménisé)

 

Si son rendement est bon , sa defonce , le gout , si elle serais adapté à une culture en placard .

 

merci .

 

ps: que vaut la northen light de chez female seeds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait pousser de la Dutch Dragon. C'était un mix amateur fait a partir des seeds de Paradise. Ca donnait de tres belles plantes. Bonne défonce a tendance sativa. Bon producteur, temps de flo résonnable (60-63jrs). Évidemment, je ne te conseillerai pas de prendre des féminisées, opte plutot pour les régulieres. Entk, jte recommande cette variété.

 

PS: Jvoulais te mettre des photos, mais jsuis pas capable avec les commandes a la con de [src].....

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD1.jpg

 

 

 

 

 

TEST!

 

 

 

BOn ca cétait un plant normal avec croissance

 

 

 

En voici un autre :

 

 

DD2.jpg

 

 

Une bouture avec 7 jrs de croissance:

 

 

P1010052.jpg

 

 

 

 

 

En espérant t'avoir aidé, A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! appétissant tout ca !

Merci bien pour tes belles photos ! je crois que je vais me lancer la dessus et au niveau odeur ca sent bien ou résonablement ?

 

Ce sont donc des féminisé et nons pas des females qui sont dispo? le probleme cest la place chez moi , et donc ,les female sont bien pratique car je sais exactement combien de pot je stock et combien je balance ( du coup zero )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai planté de la belladonna en out

4grainnes germée sur 4

3femelles 1mal

1plants qui poussait super vite avec une très grosse production c'était un beau buisson

1plants moins producteur mais tout de mème simpa et un plant bon producteur et avec une trop bonne odeur de chewing gum.

Paradise est une bonne banque tu peux faire comfiance y compris pour les féminisées

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau odeur ca sent bien ou résonablement ?

 

Jdirais résonnablement. Mais une fois sec, la c'est autre chose... :lol: Tlm autour de moi sen rendait compte, meme avec seulement quelques grammes en poche.

 

Et pour les féminisées, moi je les éviterais, peu importe la compagnie. Mais ca c'est chacun ses opinions....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites