Cool white mauvaise qualité ou toute comme sa


Messages recommandés

bon alor voila j'étais a leroy mer*** et yavait des régélette de 1m20 pour 4euro 12 avec le néon fourni , c'était pas écrit si c'était un day , un cool ou un warm , j'ai demander a un vendeur et il ma dit que les néon fourni était des néon d'industri et que si je voulais la lumiére du jour je devais prendre un day white et il ma montrer des néon a 7euro 50 l'un donc voila j'en est acheter 2 ( donc ac 2 reglette) ) et en rentrant j'ai vu que sur les néon fournit c'était écrit cool white alors j'voulais savoir:

sa marche les cool white pour "fournit " pour la croissance ?

 

donc enfaite j'me demande si s'qu'il étender dire par industriel , c'était que les cool white seulement ceu fournit était nulbon comme néon ou si bah tout simplement que pour lui les cool white c'est d'la mauvaise lumiére

je ne sais pas si j'ai étais asser clair

merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR...

 

Peux tu mettre un titre a ton topic STP ?

 

Oui,les néons coolwhite sont appropriés pour la croissance

et les daylight aussi..Les warms sont pour la flo.

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu oui dsl j'ai oublier de mettre un titre

 

maios ta réponse ne convient pas éxactemetn a ma demande enfaite ma demande c'était plutot:

 

le vendeur voulais dire que le néon fournit était de mauvaise qualité ou bien que bah le néon fournit était un cool white et quil juger que les cool white était pas bien

 

merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_-'

 

oui oui mais vraiment j'sais pas comment l'expliquer , j'éspére qu'un jour quelqu'un comprendra

 

bon sinon j'ai uen autre solution , c'est pas exactement se que je voulais mais:

EST CE QUE LES NEON COOL WHITE FOURNIT AVEC UNE REGELETTE DE CHEZ LEROY ***** 4 EURO 19 SON BON OU CEST D LA MERDE COMME QUALITE POUR FAIRE POUSSER????

 

hiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

les neons industriel sont en general des neons 765 ce qui veut dire que l'IRC (indice de rendu des couleurs ) est de 70% et que le spectre est de 6500K. il on un mauvait IRC ce qui veut dire que sont spectre est assez eloigné de la lumiere du naturelle. je ne connait pas exactement leur spectre mais ce que l'on peut dire c'est quil n'est pas specialement adapté pour la culture de plante.

les neons dit cool ou warm sont des en general des neons 860 ou 840 et 830 ou 827 pour le warm. leur IRC est de 80% donc on se raproche deja plus de la lumiere naturelle et leur spectre est deja plus adapaté a la croissance ( 840 => 4000K et 860 => 6500K) ou la floraison ( 827 => 2700K et 830 => 3000K)

 

on peut meme trouver des neons dit a haut rendement qui on un IRC > 95 % ( d'apres ce que je sait le meilleur est le 950 qui a un IRC de 98% ).

 

du point de vu du confort visuel plus on monte dans l'irc plus c'est agreable. c'est pour ca que la loi impose que les ecoles et les lieux public soit equipé de neons avec un IRC minimum de 80. les neons avec un IRC plus faible sont surtout employés dans les hangars, garages et batiments industriels car il sont moins couteux.

j'espere que parmit toute ses info tu trouvera la reponce a ta question

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites