Déplacement vers grenier: oui ou non??


Messages recommandés

slt a tous les canabiculteurs voila ma question :

actuellement mon placos dans ma chambre et je compte le déplacer vers mon grenier pour :

- avoir plus de place

- pouvoir me brancher sur la vmc pour l'extraction / intraction d'air (vmc de maison : est-elle sufisante?)

- etre moins emmerdé par l'éclairage

diminuer le nombre d'insectes dans ma chambre

 

par contre c'est un grenier non aménagé, je compte y faire un placos et je voulais savoir si ca ne craint pas trop au niveau des insectes

de plus il fait un peu frais la nuit car ce n'est pas isolé, ma culture tiendra t-elle le coup?

Merci de m'éclairer ce serai bien gentil

amicalement moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , mais je conté juste fermer avec du boi fin... mé puisque c'est ca je vai tenté de bien lisoler! ( meme si sa ne sert un peu a rien car la vmc est continuelement en route, donc de lair de l'exterieur rentrera dedan )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lelarbin ,

 

lol ton pseudo ^^

 

Je voit que tu compte faire ca en grenier :-),

Si tu est a court d'idee ,

peut etre pourrai-je te diriger vers mon jdc reclté ,

tu verra comment j'ai construit mon placos,

Peut etre t'inspirera t-il ?

lol

 

A ++

 

 

 

Tom_sawyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

investit 20euros pour:

1 ventilateur de pc(tu peut le trouver n'importe ou de preference sur un pc).:en general ces du 12volts, donc une batterie de n'importe kelle engins electrique et voila...

1 gaine d'extraction qui peut servir en intra.

et des pied lol.

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le larbin

je voudrais pas de demotivé mais moi je trouve que c'est pas une bonne idé idée

premierement comme tu la dit le froid l'hiver mais aussi le chaud l'eté tous le monde sait que ca chauffe dans les grenier et puis pour un soucis de propreté un grenier c'est poussiereux et plein d'insectes enfin a mon avis amoin d'amenager ton grenier lache l'affaire et laisse le dans ta chambre en plus moi dans mon placos il ni a aucun insectes et heureusement enfin maintenant tu as mon avis fait ce que tu veut,salut et bon courage cordialement piero le jardinier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

tout dabor pour lextracteur je vais me brancher sur la vmc de la maison alors no need ;-)

ensuite pierro , deja dans ma chambre les plant mon ramener des insecte :D a cose de la lumiere et de la fenetre ouverte ..

ensuite je vais amenager ( vite fé koi ) mon grenier , je vais fair un sol , et un placos .. avec une extraction relié a la vmc , et une intraction chauffante , c'est a dir que a lendroi de mon intraction d'air , je vais faire un coffrage dans lequele je vais metre un petit chauffage thermostatique ( qui setaint tt seule ) comme sa il ne soufle pas directe sur lé plante , mé dans le petit coffrage et lintraction se fera naturelement et avec de l'aire chaud ( seulement quand la lampe est etainte puisque quand la hps 400w est allumer pas besoin de chauffage :-( )

Voila pour les insecte sa devrai allez jvais coller plein datrape mouche et si kan meme ia des araigner ou autre je vais metre insecticide ...

Tout cela est obliger je ne peu pas le garder dans ma chambre ( tro dangeureux ... peur de me faire attraper .. )

voila si quelqun d'autr a un avis ou une idée , je suis tout oui:)

merci les gens ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait un peu frais la nuit car ce n'est pas isolé' date=' ma culture tiendra t-elle le coup?[/quote']

Juste pour info j'ai actuellement encore quelques pieds récoltés dehors je les laisse en espérant qu'ils passent l'hiver.Ils se portent plutot bien pour l'instant malgré les températures qui sont régulièrement vers les 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop all !!

Bon suite a des reaction parental sur le coup de metre en route un chauffage la nuit , je vais finalement fabriquer mon placos dans ma chambre ( ma pendri n'est pas assez grande )

Donc voila je mettrer des photo de la construction :) tres prochainement ,

donc dimmenssion 1M de large sur 2M de long , sur 1.95m de haut ( possibilité d'allez juske2m50 de haut )

donc voila , ces mesure semble t'elle bonne pour acceuillir des plants mere ? et dois-je monter juske 2m50 ou 2m suffiron ??

Voila prochainement photo placos ( ptete meme ojordui )

héhé jsusi trop content xD

reaction , reponse , avis , idée , offrande de ganja , je suis preneur xD

amicalement LELARBIN qui demare enfin pour de vrai sa culture !!!

 

ps : mes bébé commence a etre biennnn touffu !!!! et les taches jaune , sont stoppé .. .( je pens que effectivement c'etai mon spritch spritch , qui fesai effet loupe avec la hps ) xD donc c'est supper !!!

vive cannaweed ! vive les cannabiculteur !! et vive les createurs de guides !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.