[Middelburg] roxy et sixty two


Messages recommandés

Salut les gars,

 

je suis allé à Middleburg pour visiter deux coffees : le "Roxy" et le "sixty two". Bon déjà dire que middleburg est à 30 mn de Terneuzen et que ça coute 8,80 de péage en passant par un tunnel sous l'eau... Pour trouver, suivre le centre et un moment sur une rue sur la droite, vous verrez le "roxy". Bon franchement, c le pire de tout ceux que j'ai pu visiter...Le matos est cher mais il est de bonne qualité et n'est pas coupé (enfin une beuh sans sable...oué..marre que ça craque sous la dent)mais bon l'ambiance est un peu lourde...à environs 200 ou 300 metres, on peut trouver le "sixty two". Franchement, pas mal et pas cher. Maroc à 2,5, afgan à 3e, beuh à 6 sans sable...et en plus le mec si t'a une bonne tete te file un paquet de feuille et un carnet de carton. A dire aussi qu'ils ne rechignent pas à te vendre 6 grammes... bref, dans un moi j'irai visitai deux autres situé à "Goes" et je vous en ferai un petit compte rendu.

 

Roxy : ambiamce 3/10 - Matos 4/10

Sixty Two : ambiance 5/10 - Matos 5/10

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut yepiyepa

 

j atends ton post sur goes, moi aussi j'en ai entendu parler, mais jamais visiter.

 

des potes m'ont dit qu on pouvait acheter plus de 5g

d'autres m'ont dit qu'il ne vendait pas au français.

 

merci pour tes réponses, si tu en as.

 

une visite de middelsburg s'impose, je ne savais pas qu'il y avait des cofees.

 

bonne fumette à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

slt à tous,

j'aimerai savoir ou se trouve ces 2coffee dans middelburg car je ne suis allé seulement qu'à l'entrée de la ville ,avant le pont, j'ai fait demi tour car trop de bouchon, j'aimerai savoir si ils sont loin du pont à l'entrée de la ville. Aussi lequel vend le meilleur matos.

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saloute, je suis aussi allé à Middelburg pour voir un peu ce que sa donne et sa c'est plutôt bien passé.

Je me suis garré dans le parking souterrain s'appellant "Gaerre" ou qqch comme sa et j'ai marché 10 petites minutes pour arrivé au Sixty-Two (rue Sint Janstraat près d'un coiffeur)

Appréciations pour sa koffee : l'endroit ressemble à un bistrot comme d'un ch'nord :-P, il y avait peu de monde, le serveur était sympa (contrairement à Terneuzen..) et question beuh les prix étaient correct et le goût aussi ;-) (Amnesia 9e, Santa-Maria 7.50e, Viking 6.50e, Bubbel-Gum 8e, Jack herer 7.50e)

Mon point positif, j'ai pris 6g et on m'a fait aucune réflexion ;-)

Prochane destination, Vlissingen

Bizz :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

le roxy : salle dégueulasse, accueil nul, produits simples, pas de quoi sauter au plafond

il doit pas etre clair le coffee, le vendeur avait l'air de flipper il arretait pas de s'excuser et de regarder tous les gens qui rentraient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Pr info :

jsuis allé a middelburg début Janvier 2008 et mauvaise surprise, le SixtyTwo fermé jusque début Mars et le Roxy n'a plus un seul meuble ds ses locaux...!

Donc dirrection Goes^^

Peaccccccccccccc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites