Variétés auto-florissantes


Messages recommandés

Hello tous!

 

Je viens de lire le topic unique de Fanfan sur la lowrider et ça a l'air bien intéressant cette histoire de plante auto-florissante (qui fleurit pendant la croissance).

Donc voilà, je voulais savoir si certains de vous ont déjà cultivé des variétés à auto-floraison autre que la lowrider en fait.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt

perso j ai déja fait de la ruderalis skunk de ssb , en exterieur , le truc c que si tu veux que sa donne un truc valable faut la planté super tot avec un paillage genre debut avril , quelle fleurisse sur les jour les plus long de l été, mais c est pas super fort et un peu raide o gout, par contre ca grandi plus que la lowrider

sinon en variété autoflower y a pas grand chose il me semble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutééé !

 

La lowrider est la seule autoflorissante qui a un un high different d'une rudéralis, c'est à dire qui a un high agréable...

 

Elle est pourtant composée de rudéralis mais les autres plantes composant cet hybride restent apparemment dominantes au niveau du gout/high...

 

Par contre je crois bien que c'est la seule ayant ces propriétés si particulières qui font qu'elle n'est même pas bouturable...croissance/passage en flo too fast...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites