Premiere récolte- concours estimation ^^


Messages recommandés

salut à tous , bon ben désolé pour la balance mais j'en ai toujours pas vu la couleur.

En ce qui concerne le smoke test pour répondre à haxx: goût assez fruité mais cependant il attaque légèrement la gorge ( mais rien d'important).Et la défonce ben elle est bizarre, il m'arrive de me taper un gros stone au bout de 3 lattes. Et parfois de me taper un bon high après avoir fumé le joint, puis un stone pour terminer.

C'est une défonse surprise^^

 

Et pour la balance désolé encore une fois mais ce n'est pas de ma faute, je l'ai prêté à un pote la veille de la pesée et il m'avait promis de me la rapporter le lendemain et toujours rien, apparament monsieur en a besoin pour ses affaires...

 

Vive l'autoproduction!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le résultat tant attendu!

poids sec: 39g tout rond ( entre le poids de départ et celui ci il faut compter entre 30 et 40 joints) donc j'avais plus au départ!

 

les gagnants du concours estimation sont donc:

 

-1ere place STEELDOG avec 39g- félicitations man

-2eme place BERRUYER avec 38g- félicitations ( mais moins que pour STEELDOG hein ^^)

-3eme place CANARDXX avec 40.5g-pas mal du tout

-4eme place CAPAUSOLEIL avec 37g clap clap ^^

-5eme place SKUNKHIGH avec 41.6g clap seulement^^

 

Et encore une fois désolé pour le retard.

En ce qui concerne les prix, ben vous avez le droit à mes salutations les + distinguées!!! ^^

 

Cannabis: parmi tous ceux qui n'ont pas essayé, aucun n'a continué

 

Moussaki dans un état second!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D :-D merçi Moussaki :-D mon pif ne me trompe jamais (ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend a faire la grimace).

en tout cas bonne recolte ....surtout pour l'hiver qui arrive... miam..miam!!!! ;-):D

pour moi cette année vas faloir que je fume les restes!

encore 6 mois a attendre pour les preparatifs..... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le résultat tant attendu!

poids sec: 39g tout rond ( entre le poids de départ et celui ci il faut compter entre 30 et 40 joints) donc j'avais plus au départ!

39+30x0,20(à peut près dans un joint)=45Gr environ au départ

J'avais dit 48Gr mon calcul n'étant qu'apriximatif, j'étais donc près du bon poid contrairement au gagnat qui ont gagné parce que t'a fumé un quart de ta récolte avant de nous dire son poids.

Breff Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Foes

je pensse que tu est dans le vrais !

en comptant ce qu'il a fumer avant "estimation" tu doit très certainement être proche du résultat.

donc tu devrait logiquement être le gagnant.....allez! je vais pas faire le radin ;je te file la moitier du joint d'or :P:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

Alors je n avait pas fait se concours mais je suis tous a fait d accord avec foes mais avec même une hausse !! 0.2 par joint t gentil toi c se que je met dans une douille moi et sachant que c de la weed de récolte perso je serai plus partit pour dire une moyenne de 0.5 par joint minimum ^^ soit (0.5*35)+39=56g donc plus que ton résultat foes mais bon c juste un estimatif !! Mais je trouve sa dommage que tu donne les résultat des gagnant sans la partit fumez !!

Sinon jolie récolte !!! bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.