[JDC] cannamité, terre, 250w hps,1 northern light 2 citrus /recolte


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Merci swaziskunkweeder, je te tiens au jus

 

Pendant ces 3 semaines, j'ai commencer comme je l'avais dit par 2 semaines de noir avec un gros rinçage au début et puis plus rien, période de sécheresse jusqu'à la fin, et puis les trois pieds ont séchés la tête en bas dans le placo (ouvert), un bac rubson dedans et une hygro à 50%.

Pour le poids j'en au aucune idée vu que j'ai pas de balance assez précise, ça ressemble à ça

dscf0001fc2.jpg

Les derniers smok-test sont exellents, la beu à bien séchée, les têtes étaient pas grosses :D, et elle s'éfrite facilement à la main, je peux aujourd'hui la ranger dans des petits bocaux hermétiques en verre, que je laisse un peu entrouverts pour le moment pour faire du curing et ainsi pouvoir la garder le plus longtemps possible....avec la dose qu'il y a ....va falloir faire durer !

 

D'autant plus que ma prochaine culture ne devrai pas débuter avant le mois de mai, mais c'est parti, je diviserai le placo en deux, je m'achète un néon spécial croissance, des engrais spéciaux et j'essaye de voir un peux comment je me démerde.

 

Merci à tout ceux qui ont suivi ce JDC de près ou de loin, qui ont ou n'ont pas laissés de message....La prochaine fois je ferai mieux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Merci detr passer sur le jdc ca fais plaisir!!

Et franchement tu as une bonne petite recolte et avec de belle buds serieux!!Ben tu vois apres avoir eu le memetaux de femelles et le meme placos on va faire la meme chose!!!

Je demenage alors espace croissance et espace flo!!!mouhahahaa sa va etre tro bon!!!

Ah au fait!!Tu serais pas suisse???C'est mon petit doigt qui me la dit!!!!!

Bon sur ceux jattends la prochiaine!!!!Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.