Nouveau mylar


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je vous fait part de mon expérience, j'ai installer un modeste placos pour un cousin et au growshop pour les courses le vendeur nous a proposer un nouveau Mylar !

 

le MYLAR DIAMOND REFLECT

DIAMOND%20PAPER.jpg

 

Il parait que ça vient seulement d'arriver en France et qu'il est 100% réflectif !!

 

Donc on en a pris et c'est vrai qu'il est vraiment top !! Malgré le prix 7.90e le 1.25m x 1m

Enfin bon notre weed mérite bien ça :lol:

 

++

PoWa77

 

ps: comme je ne suis pas sur que je suis autoriser à balancer l'url du growshop sur le forum ! je veut bien le faire par Pm :-D

[Edit]Tu fais bien ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certes le pourcentage est faible mais bon de la à dire du double du prix !!

 

On avait prévus le Reflect agro qui est à 6.50 pour la même dimension donc pour 1.40 de différence ......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mylar reflecteur 100% lol interessant mais une question bete as tu essayer de voir a travers lorsque ta lampe est allumée?

Car si tu la vois a travers c'est deja pas 100%, mais bon il est sur que cela doit etre encore meilleur que notre bon vieux milar de base :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi le truc qui m'emmerde avec le milar c'est qu'il se tache avec l'eau et que ça part mal ou pas.

Et avec celui là? Si il te reste une chutte fait des expérience c'est interressant.

je peu avoir le lien en MP stp?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je réponds à JB donc oui on ne voit pas passer la lumière (100% opaque) !!

 

Ensuite beu-chat tout ce que je peux te dire c'est que à la pose, je n'ai pas remarqué de trace de doigts comme j'ai pu le constater lors de la pose de mon mylar (reflect agro)

 

Après je fait juste passer une news, je ne suis ni vendeur et encore moins fabriquant !!

sur ce Messieur bon week end

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.