Ventilateur plat pas cher?


Messages recommandés

Bonjour, je cherche un ventilateur plat ( max 5 cm d'épaisseur ) a moins de 50 ¤. J'en ai trouvé a 50 ¤ mais pas en dessou. Quelqu'un aurait une idée ? ( site , magasin.. ) Parcque je trouve que mettre 50 ¤ dans un ventilateur c'est un peu beaucoup ( surtout qu'il men faudrai 2, un pour l'étage croissance et un pour l'étage flo )

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mal mais un peu gros et pas moins de 15-20cm d'épaisseur quand meme et en plus tu peux pas le plaquer contre un mur car il a besoin de 5 cm derriere la grille pour aspirer ( sinon il souffle carrrement pas) et le flux est reglable mais sans plus;

sinon c pas mal, assez silentieux

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CrAsH a écrit :

15-20 cm d'épaisseur ?? t'es sur de ca ? pasque sur la foto on dirai qu'il fait a peine 3-4 cm d'épaisseur...

ventil_grille.gif

 

La face avant fais a peu pres 5cm d'epaisseur, la grille arriere au moins autant, ensuite il ne fonctionne pas si tu n'est pas decoler du mur d'au moins 5 autres centimetres et il te faut qq centimetrespour laisser la grille avant tourner librement.

j'en ai acheté un , c'est bien pour brasser l'air dans un espace un peu large .

Mais pour brasser l'air dans un placard ou souffler pour refroidir un lampe c'est pa top.Ca soufle pas trop fort

Mais il est clean. pratique et compact, plus facile a caser und meme mis tres peu directionnel par rapport aux ventilo de salon

 

a+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.