[Résolu]Problème de ramolissage.


Messages recommandés

yes les gars on a un problème avec nos chronic, on les a passé en flo il y a 3 jours, on a pas regardé pendant ce temps (déplacement professionnel) et ce matin horreur les feuilles et les tiges sont toutes ramollies à tel point que certaines feuillent touchent terre. Le truc chelou c'est qu'elles étaient en super forme pendant la croissance

la t° n'a pas changé, 25° , et on a apparemment respecté les dosages (Bcuzz)

pour info on est en nft sous hps 250, arrosage tous les quarts d'heure pendant un quart d'heure. Quelqu'un saurait il d'ou ça provient, j'ai peur qu'on les ai surengraissé les poulettes. Un grand merci à celui qui nous aidera.

 

Nico

 

Edit by liloute:

Mouais, OK c'est édité, mais pas tout à fait comme je l'entendais. Restons le plus courtois et classe possible afin de rendre la lecture agréable aux autres.

Titre ré-édité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à présenter mes excuses les plus sincères aux modérateurs pour avoir employé le terme "chiotte" dans le titre de mon topic. Je comprends le travail difficile des modérateurs face à tous ces gens qui créent des titres non fonctionnels, c'est important.

 

Pour ce qui est des plantes on s'est un peu demerdés tout seul , en gros on a changé la solution et en une heure de temps elles avaient repris de la vigueur de manière notable.Si quelqu'un pouvait quand même malgré mes récents écarts de langage nous aiguiller sur l'origine de ce problème je lui en serai grée. Bonne continuation à tous

 

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.