Petit bouture


Messages recommandés

bijour a tous!!!!!! jespere que vous aller bien???

 

ca fais un petit bout de temps que j'etait pas venu mais voila je vous mes des petit photo de mes bb pour savoir se que vous en penser ?????

 

1abd4.jpg

62240.jpg

 

desoler je peux metre que celle la les autre praine trop de place je vais en refaire!! bein merci de laisser quelque commentaire et pour info ca fais deux semaine quel sont en terre a pluche et merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ah bon tu dit ke ca tige trop par rapport a la hauteur??

car mes pied son des hollandehopes donc d'exterieur et la premiere semaine ils ont prit 10 cm en 5 jours alors la tige et grande!!

mais je fonctionne avec un neon et une ampoule 75watts.

ces bon??

cetait des graine avant.

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

je voudrais te dire d'abord que le fait que la holland hope soit une variété prevu pour l'exterieur n'a rien a voir avec le fait qu'elle ait tigé

 

en effet,n'importe quelles variétés va tigé si son besoin en lumiere n'est pas satisfait ce qui veut dire que si elle a tigé c'est parce que ta lumiere etait trop eloignée de la canopée des plants(l'ideal c'est 3a 5cm de la cime)

 

apres cela peut etre du(et meme surement a mon avis) que la lumiere que tu possede ne suffit pas pour autant de plants

rajoute des neons et enleve ton ampoule 75w(si incandescente soit elle) son spectre n'est pas adapté a la pousse des plantes! je te conseille de la remplacer par des ampoules economiques

 

de plus,tu devrais rajouter un petit ventilateur qui souffle sur tes plants histoire de les faire "danser" et afin qu'ils se solidifient un peu plus

 

donc en resumé:

 

*rapproche ton neons au plus pres de la cime des plants

*rajoute des neons ou des ampoules ecos avec un petit reflecteur histoire de pas trop perdre de lumiere

*remplace ton ampoule a incandescence par des ampoules ecos qui ont un spectre plus adapté

*rajoute un petit ventilo pour muscler tes plants

 

voila!

esperant t'avoir aidé je te souhaite une bonne culture et une bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!! a tous!!!

 

bein merci pour ton msg hollandehopes pour commancer!!!

 

et je voulais confirmer se ke ta dit toto car les mienne sont sous 150w ecolite et ses bien pour la croissance!

 

mais desepere pas tu rempote un peux tes tiges tu fais se con ta dit et tu la recupera allais bon courage et a pluch!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.