Jdc #1 [400w] [hps] [cooltube] [terre] [top44] récolté


Messages recommandés

Ooooh les jolies plantes en exté ;-) ca me rappelle des souvenirs... y compris le vol :-(

 

mais bon quand même, moi elles étaient bien plus grandes ! ;-) ;-)

 

 

 

Je sens que je vais avoir bcp de plaisir a suivre ton Jdc, très semblable au mien !

 

Pour les engrais de floraison je peux te conseiller Bio-Bloom et du TopMax comme booster, tous les 2 de Bio-Bizz. C'est du bon matos, c'est bio, c'est pas cher ;)

 

Je pense que tu vas pouvoir passer en floraison là. Tes plants deviennent grands, ils prennent qd même bcp de place dans ton placo. En plus ils grandissent encore en début de flo donc :P

 

Perso j'ai tablé sur 32 jours de croissance et ce à partir de boutures et avec un bon engrais de croissance. Comme c'est ta première récolte ca te permettra aussi de rôder tous les aspects de ton système !

 

A propos de ta carence, bouts des feuilles jaunis, si tu trouve ce que c'est ca m'intéresse, un ou deux de mes plants présentent les mêmes symptômes...

 

Dans tous les cas tu vas te faire plaisir !!

 

;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite c'est clair que moi aussi je vais suivre ton jdc vu que j'ai prévu de la northen light pour la prochaine.

Je suis passé en flo au moment des dernières photos bientôt une maj.. J'ai hâte à la déclaration pour virer les mâles!!

D'ailleurs aucun signe de pistil pour l'instant ;-)

Pour l'engrais il faut que jme décide a en acheter c'est clair je suis toujours avec mon engrais bio pour légumes :-D

 

Au sujet de la carence ça apparaissait sur les jeunes feuilles principalement mais ça a disparu tout seul depuis.

 

Je vais me lancer bientôt dans un système d'arrosage automatique et dans un système de filtration de l'air => ça commence a sentir sévèrement la verdure!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

1er post pour moi sur CW donc merci de votre indulgence à tous !!!

 

 

juste pour te dire Mateoben que d'après ce que j'ai lu, la pointe des feuilles qui jaunit c'est plutôt que la plante a presque un peu trop d'engrais

 

(c'est aussi le cas chez moi, avec des feuilles vert sombre...)

 

bonne continuation et bientôt harvest time !!! (encore 3 semaines environ pour mes top44, et 4 ou 5 pour l'Ice)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien savati ça va pas mal. Il est possible que j'ai forcé un peu la dose en engrais, c'est l'habitude de la culture en out je pense :-)

En tout cas pour l'instant pour moi tout va pour le mieux à part que ça sent sent à mort la verdure dans tout l'apart et dans celui du voisin du voisin peut-être aussi..

J'me demande c'que ça va donner à la floraison!!

 

Motive toi et fait nous un petit journal digne de ce nom, histoire de faire partager ton expérience et de laisser une trace!!

 

see you space cow-boy :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ouais c'est sûr en appart les odeurs c relou

 

j'ai de la chance je suis dans une maison, et de tte façon chez moi ça sent pas encore grand chose, bien que je sois déjà en flo depuis 3 sem, bizarre non ?

 

j'espère que ce n'est pas de mauvais augure pour la récolte, peut-être que c'est la temp plutôt basse dans mon placos, ou ptet la taille de mes plantes (20 cm)...

 

qui vivra verra comme dit l'autre

 

un jdc ? j'y pense mais vu que je cultive à l'arrache, je vais me faire rentrer dedans ;-)

 

Allez j'attends ta prochaine MAJ bye

 

Savati

 

ps : comment t'as deviné qu'j'suis un space cowboy ??? ;o)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a l aire bien partie bonne chance tes plans sons tres beau il ne devrai pas y avoir de souci meme pour les feuilles jaunes moi j en retire regulierement quelque une je doit aussi avoire une carrense mais sa ira jusqua la fin de flo comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39 jours de croissance

9 jours de floraison

Le 27/12/2006

 

Ma petite forêt vierge

 

11z6bw96t4wd46vz9xdh3yh0oc.jpg

xut0ccrmpbv4v37g5h6qcm8s1m.jpg

k2vz9rh0epl4dlv1t6ezxdji97.jpg

 

Un plant tout seul c'est bô

 

7q92c0l0xtg7kh43d8u4cu7b8w.jpg

 

J'en ai profité pour les tailler à la base (jeunes pousse qui donneront rien) et aussi pour m'occuper des trois couillus qui se sont déclarés..

 

ftzmmdf02oec13jmk8uw5drlhw.jpg

xb10g95umotndt04w4n6pkel4s.jpg

 

J'en ai garder un que j'ai taillé sans pitié pour faire des graines ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle section c'est à dire?? z0tdntknw.gif

 

C'est un extracteur 170m3/h.. en fait une vmc de chiottes qui fait du bordel d'ailleurs!!

 

Je l'ai raccordé sur la gaine grace a un morceau de barquette en alu et du scotch vu que le diametre de l'extracteur etait plus grand..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mateoben!!! belle session j'espère que ca va buder dure pour cette nouvelle année. je repasse bientôt voir l'évolution.

 

merci pour ton passage sur mon jdc.

 

 

++mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.