mateoben 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Quelques plans de près.. Mon ventilo qui fait aussi office de taille-haie automatique.. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2006 2 petites macros Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Il semblerai que j'ai une petite carence. peut-etre au fer c'est bizarre j'utilise de l'engrais.. Voilà j'attends vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good.Boy.Seed 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Ooooh les jolies plantes en exté ca me rappelle des souvenirs... y compris le vol mais bon quand même, moi elles étaient bien plus grandes ! ;-) Je sens que je vais avoir bcp de plaisir a suivre ton Jdc, très semblable au mien ! Pour les engrais de floraison je peux te conseiller Bio-Bloom et du TopMax comme booster, tous les 2 de Bio-Bizz. C'est du bon matos, c'est bio, c'est pas cher Je pense que tu vas pouvoir passer en floraison là. Tes plants deviennent grands, ils prennent qd même bcp de place dans ton placo. En plus ils grandissent encore en début de flo donc Perso j'ai tablé sur 32 jours de croissance et ce à partir de boutures et avec un bon engrais de croissance. Comme c'est ta première récolte ca te permettra aussi de rôder tous les aspects de ton système ! A propos de ta carence, bouts des feuilles jaunis, si tu trouve ce que c'est ca m'intéresse, un ou deux de mes plants présentent les mêmes symptômes... Dans tous les cas tu vas te faire plaisir !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Merci de ta visite c'est clair que moi aussi je vais suivre ton jdc vu que j'ai prévu de la northen light pour la prochaine. Je suis passé en flo au moment des dernières photos bientôt une maj.. J'ai hâte à la déclaration pour virer les mâles!! D'ailleurs aucun signe de pistil pour l'instant Pour l'engrais il faut que jme décide a en acheter c'est clair je suis toujours avec mon engrais bio pour légumes :-D Au sujet de la carence ça apparaissait sur les jeunes feuilles principalement mais ça a disparu tout seul depuis. Je vais me lancer bientôt dans un système d'arrosage automatique et dans un système de filtration de l'air => ça commence a sentir sévèrement la verdure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
savati 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 hello 1er post pour moi sur CW donc merci de votre indulgence à tous !!! juste pour te dire Mateoben que d'après ce que j'ai lu, la pointe des feuilles qui jaunit c'est plutôt que la plante a presque un peu trop d'engrais (c'est aussi le cas chez moi, avec des feuilles vert sombre...) bonne continuation et bientôt harvest time !!! (encore 3 semaines environ pour mes top44, et 4 ou 5 pour l'Ice) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Et bien savati ça va pas mal. Il est possible que j'ai forcé un peu la dose en engrais, c'est l'habitude de la culture en out je pense En tout cas pour l'instant pour moi tout va pour le mieux à part que ça sent sent à mort la verdure dans tout l'apart et dans celui du voisin du voisin peut-être aussi.. J'me demande c'que ça va donner à la floraison!! Motive toi et fait nous un petit journal digne de ce nom, histoire de faire partager ton expérience et de laisser une trace!! see you space cow-boy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
savati 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Ahh ouais c'est sûr en appart les odeurs c relou j'ai de la chance je suis dans une maison, et de tte façon chez moi ça sent pas encore grand chose, bien que je sois déjà en flo depuis 3 sem, bizarre non ? j'espère que ce n'est pas de mauvais augure pour la récolte, peut-être que c'est la temp plutôt basse dans mon placos, ou ptet la taille de mes plantes (20 cm)... qui vivra verra comme dit l'autre un jdc ? j'y pense mais vu que je cultive à l'arrache, je vais me faire rentrer dedans Allez j'attends ta prochaine MAJ bye Savati ps : comment t'as deviné qu'j'suis un space cowboy ??? ;o))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 tu a l aire bien partie bonne chance tes plans sons tres beau il ne devrai pas y avoir de souci meme pour les feuilles jaunes moi j en retire regulierement quelque une je doit aussi avoire une carrense mais sa ira jusqua la fin de flo comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Attention pour noêl bientôt une petite maj.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 39 jours de croissance 9 jours de floraison Le 27/12/2006 Ma petite forêt vierge Un plant tout seul c'est bô J'en ai profité pour les tailler à la base (jeunes pousse qui donneront rien) et aussi pour m'occuper des trois couillus qui se sont déclarés.. J'en ai garder un que j'ai taillé sans pitié pour faire des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 big up mateoben ta culture est nikel dis moi j'aurais une question pour toi ton cooltube tu la encastré sur un extracteur de quelle section? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 de quelle section c'est à dire?? C'est un extracteur 170m3/h.. en fait une vmc de chiottes qui fait du bordel d'ailleurs!! Je l'ai raccordé sur la gaine grace a un morceau de barquette en alu et du scotch vu que le diametre de l'extracteur etait plus grand.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcuspocus 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 vivement les buds ! courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 bientot le bout du tunel courage ca doit deja commencer a sentir bon et t en fait pas pour les couillu j en ai eu 11 sur 16 chez sensi seed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 et bien merci pour vos coms et bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 bonne année a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 salut mateoben!!! belle session j'espère que ca va buder dure pour cette nouvelle année. je repasse bientôt voir l'évolution. merci pour ton passage sur mon jdc. ++mad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 salut mateoben Belle petite jungle lol en esperant que tu auras plus de chance qu'en out ... a plus et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés