Jdc #1 [400w] [hps] [cooltube] [terre] [top44] récolté


Messages recommandés

Merci à tous pour vos encouragements.

Je suis pasé voir mes plant hier (vu qu'ils sont seuls en ce moment.. et mauvaise surprise la lampe est restée éteinte pendant 3-5 jours. Les feuilles ont une couleur bizarre jaune clair je met des photos bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop..

 

Des nouvelles après 1 mois de silence.. j'avais plus d'apn et les photos de mon portable sont vraiment pas top bref.

 

Tout d'abord pour mon problème de ballast je l'ai bricolé avec du scotch et ça tient a peu près pour le moment donc ça ira comme ça jusqu'au bout..

Les jeunes pousses ont virées au jaune (pas de chlorophyle..) sur 2-3 étages et j'ai des plants qui ont énormément tigés au lieu de commencer a fleurir donc maintenant ça fait plein de petites têtes.

 

m0vqe2elnakoqkm67um0wbobw5.jpg

 

p13n0ly64sc4198mseikbnt1jm.jpg

 

Bon on voit pas beaucoup mieux mais ce plant en particulier a fait plein de pousses et donc il fait plein de petites têtes maintenant, un petit buisson quoi.. on verra bien ce que ça donnera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout d'abord très jolie culture !

Je désire savoir si tu utilise toujours ton engrais bio a légume ?!

Car j'aimerai faire de même je n'est pas de grow shop a proximité et la corespondance ne m'intéraisse pas.

Merci de me tenir au courant :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le compliment.

Et bien oui je l'utilise toujours mais il va falloir que je trouve autre chose car il ne correspond pas vraiment a ce que la plante demande en floraison.. Je l'ai trouvé dans un bête magasin de plante (truffault..)

Surtout regarde la composition au dos si ça correspond..

 

M'enfin sinon tu peut en commander sur internet chez un grow shop.. ( même si moi je pense qu'ils en profitent pour vendre leurs produits bien chers..)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mateoben,

:-( culture, malgré ton soucis de lampe, tu as récupéré ca à merveille :-D

ca produit pas mal et tes plants ont l'air en superbe santé:kana_smyle:

M'enfin sinon tu peut en commander sur internet chez un grow shop.. ( même si moi je pense qu'ils en profitent pour vendre leurs produits bien chers..)

++

Je ne pense pas que les grow shop d'internet vendent plus cher leurs produits' date=' justement, le fait de vendre sur internet leur permet d'avoir plus de client, plus de chiffre d'affaire et donc la possibilité de baisser plus les prix qu'un grow shop local qui vends une HPS 250W 85euros!!!

 

[b']bon courage pour la suite et fin[/b]

a bientôt :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je suis d'accord avec toi au sujet des magasins qui vendent sur internet. Ce que je me demandais c'est si ces engrais ne sont pas un peu cher vu qu'ils sont vendus en majorité à des cannaweeders. En clair je me demande si ces engrais valent vraiment le prix qu'on les paye.

Bref.. :-)

 

Une phrase en l'air :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ben je peux rien dire pour les magasins et autres engrais... mais pour tes petites protégées, j'aurais voulu encore des photos... Elles ont vraiment l'air en forme pour faire plein de buds!!

 

et pk ton engrais ne correspond pas??

 

allez prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon engrais ne contient pas les bonnes proportions d'éléments (NPK) telles que décrites dans les guides. En bref c'est un engrais de croissance..

Je pense acheter un ionisateur parce que là ça sent vraiment beaucoup dans l'apart!

Et promis je vous fait des photos cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention voici... : la mise a jour

 

39 jours de croissance

59 jours de floraison A noter quand même que normalement la top 44 c'est 7 semaines de floraison

Le 15/02/2007

 

Photos d'ensemble: Je rappelle qu'il me reste 6 plants femelles

 

sf6uw65uk7x0mfstgkcuqj13nw.jpg

vpx2xm3sy8a85snlwu9aygshp6.jpg

4x8rr30apwaiczzdxb5l1u3vyt.jpg

 

3 jolis Plants

 

1d0rv2cbukxyry6vturebefzof.jpg

bhea26xhg4n0ibhtt30wiq8wi0.jpg

 

Mon plus beau plant, enfin celui qui a les plus belles têtes.

 

gua33f8dnfkbnpr00uomuz0nun.jpg

58pkyju7d9jxb69ozjkci4lkxc.jpg

 

Comme vous le voyez j'ai laissé beaucoup trop poussé mes petits et en plus avec ma panne..

Ya dla branche quoi :-)

 

u7gkmcj1n7a75d7e08a0m0aw2j.jpg

vwb4u4e62mogceok00xyvhl6ml.jpg

 

Mon plant bizarre avec plein de petites têtes (que je destinais a faire des graines, sauf que mon plant mâle je l'ai confié a quelqu'un qui n'a pas la main verte=> donc plus de plant mâle) sniff

 

j9vnbubohqmdzcrg6nrr5i1gbp.jpg

zg35zourcvua5a668532mj361w.jpg

 

Et le meilleur pour la fin : Les têtouses

 

cipx2yb29l4y3mg0tmmokniuef.jpg

6u4lm6t1umqvep79d0mkr5w3j7.jpg

gsrkyo5szhpi99vpvz4sz8ibiz.jpg

64sg2yyk8my45nbkwbkhr57lnw.jpg

diiq4sdsaocnj2s2i7kaawxqbv.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.