Projet culinaire à amsterdam, besoin de renseignements


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Un ami et moi aimerions ouvrir un restaurant cannabique à Amsterdam. Cuisine de qualitée avec comme ingrédient spécial un peu de marie-jeanne ^^.

 

Ce qui nous intéresse, c'est de savoir si c'est réalisable d'un point de vue juridique. On a pensé qu'en le déclarant peut-être comme coffee shop qui servent eux aussi des colations, ce serait possible...

 

Vous en savez plus sur la loi dees établissements publics en Hollande ?

 

Bon ok en fait ce n'est qu'un rêve :-P, nous ne savons pas vraiment cuisiner, juste quelques plats sans plus.

 

C'est pas un palace qu'on voudrait et c'est pas non plus de la cuisine 5 étoiles qu'on y préparerait :-D mais avec l'aide de plusieurs amis cuisiniers ça pourrait donner quelque chose de sympa :-D.

 

On pourrait y mettre un stand et servir en hiver des space chocolats chauds et en été des space milkshakes... ;-)

 

Un autre pote encore moins rêveur que nous propose de vendre des pizzas cannabique à travers tout Amsterdam au moyen d'une petite camionette Renaut du type de celles qu'on trouve dans le sud de la France !!

 

Possible ou non ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

A ma connaissance les pays-bas ne délivrent plus de licences pour les coffee shop..;

C'est un bon projet c'est sur, mais je pense que ça tiens plus du rêve que de la réalité.

Tu viens de Suisse ?

Attends encore quelques années que les coffe y soient autorisés, t'auras surement plus de chance.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiburse et merci pour ta réponse !

 

Ah c'est fini les licences ? Quel dommage ! :D

 

 

Tu viens de Suisse ?

Attends encore quelques années que les coffe y soient autorisés' date=' t'auras surement plus de chance.

 

[/quote']

 

Ouaip en effet je viens de Suisse.

 

T'as peut-être raison... mais j'immagine que quand j'en aurai la possibilité je serai déjà trop vieux pour cuisiner...

 

'Fin on sait jamais hein ! ;-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui plus de licence, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur cannaweed un bon nombre de fois.

De plus, je pense que si ils en delivraient encore, il serait bien dur pour les Suisses qui s'expatrierai là bas d'en obtenir une.

Tu crois vraiment que les coffe en Suisse ouvriront dans un bout de temps ?

Babaye et désolé d'avoir bousillé ton rêve :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voui plus de licence' date=' enfin c'est ce que

 

Tu crois vraiment que les coffe en Suisse ouvriront dans un bout de temps ?

 

[/quote']

 

Ben à Bienne il y en a déjà quelques uns...mais rien de très légal. C'est plus ou moins toléré jusqu'à ce que la police décide de passer un coup de chiffon sur la couche grise juridique qui entoure la ville.

 

Je n'ai pas espoir de voir le cannabis légalisé en Suisse avant pas mal d'années. :smile:

 

 

désolé d'avoir bousillé ton rêve

 

 

Lol t'inquiètes pas. Mais ça aurait pu être marrant quand même ! :-D

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites