Branchement fils terre ballast


Messages recommandés

Bonjour,

Juste une petite précision avant de brancher ma lampe et de tout faire sauter chez moi. Voilà, j'ai acheté une 250w hps, et je suis en train de faire les branchements de fils avec le ballast.

Les fils bleus et marron, pas de blème, je les ai mis dans leur dominos comme sur le schéma.

C'est pour les fils terre que je voudrais une précision : je suis censé les raccorder à une vis, sur le côté du ballast.

8cd38e.jpg

La question est : comment je fais ? J'enlève la vis, je mets les fils dénudés dans le trou et je revisse par-dessus ?

C'est pas grave si les fils se touchent ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu dois mettre à poils les deux bouts de tes 2 fils de terre. Du dévisse la vis sur le coté, tu place les fils dessous (tu peux mettre une rondelle) et tu revisse. Les fils peuvent et doivent étre raccordés ensemble.

Et la lumiere fut.....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer pour le neuneu de service, mais tant qu'on y est le fil de terr il se brache où sur la douille.

Y'a un domino avec fil bleu - fil rouge, ça c'est ok, mais pas de fil terre sur la douille à raccorder.

Il y a une vis cruciforme au milieu du domino (flèche), c'est pour caler le fil de terre dessous ?

eef307.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

bon je veux pas refaire un post sur ce sujet donc je vais poser ma question ici .

 

alors j ai recu ma lampe , j ai branché le clabe ( prise) sur le ballast mais j ai pas les fils pour brancher la douille sur le ballast donc je voudrai savoir quel fils utiliser

 

merci A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le growshop qui me l'a vendu par internet m'a conseillé par mail de couper mon cable de 4 m et d'en prendre un partie pour aller du ballast à la lampe . ( moi cela m'a obligé à acheter une petite pince électrique pour dénuder proprement les fils )

bonne installation

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.