Microscope pour trichomes


Invité

Messages recommandés

Re

 

je vien d'aller sur le site de nat*** et decou***.

tu peux nous dire s'il est pratique à utilisé, si on voit bien les trichomes, si la lumière est indispensable (parceque ça douille non les pile bouton LR44)... bref nous dire ce que tu en penses...

tu as testéles autres modèl (loupe de terrain lumineux 30X, longue vu/microscop,...)?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) franchement vu le prix, on voit plutot bien

la lumière n'est pas vraiment utile on voit mieux avec une bonne lumière naturelle

voilà a quoi ca ressemble pour ceux qui seraient pas aller voir le site

30128870M.jpg

sinon non j'ai pas test les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, son seul defaut c'est qu'il est difficile de voir avec s'il ne repose pas sur quelque chose. Il faut faire des prélevements.Sinon les piles sont longues à bouffer et c'est trés rigolo pour voir autres choses (crottes de nez .....ect).

 

 

2c8407.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sken

 

Salut, son seul defaut c'est qu'il est difficile de voir avec s'il ne repose pas sur quelque chose. Il faut faire des prélevements.Sinon les piles sont longues à bouffer et c'est trés rigolo pour voir autres choses (crottes de nez .....ect).

 

On ne voit pas trés bien c'est une photo de tes crottes?

 

Bon ok je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son seul defaut c'est qu'il est difficile de voir avec s'il ne repose pas sur quelque chose.

 

Oui c'est celui que j'ai aussi, et je confirme.

Le microscope 'de terrain' serait donc a priori mieux, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

 

Un compte-fils peut faire l'affaire aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.