Zapper la croissance !!!


Messages recommandés

bonjour, je suis un ptit nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si c'est jouable de cultiver direct en 12/12 sans passer par la case croissance. Variété : skk#1. Je suis pas un big fumeur mais les fêtes approchent et noël sans spliff ça craint. vous pensez que c'est possible ou pas. merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

honnetement c'est chaud. en partant de boutures déjà ça va prendre un peu de temps, à partir de graines n'en parlons pas...

 

la phase de flo dure 2 mois approximativement, on est le 05 novembre, ca nous renvoie au 05 janvier 2007 lol!

 

franchement même avec des variétés précoces comme la early girl ça me semble tenir du miracle, mais qui sait.

 

(pour résumer autant aller dans la rue avec un billet dans la poche --mêrme si je cautionne moyen-- ça sera plus sûr ^^

 

bon courage qd même pour ces fêtes si difficiles à passer quand on a les poches creuses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut electronlibre,

 

laisse moi d'abord te dire que tu ne récolteras pas pour noêl en plantant maintenant...

moi je démarre mes one bud à partir de graines direct à 11h de lumière 13h d'obscurité, ce qui est déjà un putain de traitement de choc...

le mieux que j'ai réussi à faire avec des variétés indica ni trop précoces ni trop longues à fleurir c'est trois petits mois avec plus ou moins une semaine de battements...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.