1er hydro besoin de conseils


Messages recommandés

j'ai fait germé mes graines de skunk il y a une semaine elle ont germe nickel et la le cotylédon arrive et je voudrai savoir a partir de quand je leur met de la lumiere et a kel distance (400W HPS) et pour la solution à partir de kan? et a kel Dose normal ou legèrement moins dosée pour pas les brulé?

et aussi est ce ke la solution doi tourner 24H 24H ou ke de temps en temps? est ce que l'extracteur doit tourne tt le ltemps ou seulemt kelke heure?Merci pour vos réponses car je sui un peu en galere merci :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En arrivant sur le site tu trouveras toute les reponses que tu te poses en lisant les FAQ, a droite et au gauche des colonnes du site.

Voila un bon conseille, toute peine merite salaire, mais on ne recolte que ce que l'on seme, alors si tu ne desirs pas par toi meme lire un maximum d'infos tu risque de vite courir droit dans le mur.

Cordialement,

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre mais c'est sur que tout ça, ya moyen de trouver!

Mais comme j'étais dans ton cas ya pas si longtemps...

 

Je dirais donc lumière dès que tu vois les cotylédons à 40 cm environ, engrais quand tu as quelques feuilles sur ta plante. Mets la dose normale (logique nan?) mais c'est sûr que c'est toujours mieux de mettre pas assez que trop!

Moi je fais du 24/24 pour tout (pompes, ventilos, extracteur)

 

Quel est ton système hydro?

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

mon système c'est une table à marée avec une hps 400 W et un extracteur 225M3.Avec le système en nft.

Mais la je vai leur envoyé la solution mais les racine ne sont pas encore sorti des cube de laine de roche tu penses quand meme qu'elle vont bouffer un peu ou pas du tout??

Merci de ton aide précieuse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

surtout ne met pas ta 400w a 40cm des la sortie de terre tu risques de cramer tes bébés mais la plutot a environ 80cm puis au fur et a mesure qu'elles se developpent tu descends la lampe jusqu'aux 40cm (si tu n'as pas de problemes de chaleur tu peux encore plus la descendre ca ne sera que benefique pour elles)

 

voila!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.