Manque de vert dans les feuilles :)


Messages recommandés

Donc voila, j'ai un pote qui cultive lui aussi en intérieur mais qui a un pb avec ses feuilles, elles ne sont pas tres vertes, autant dire qu'elles virent vers le jaune voila quelque fotos pour vous montrez,

 

074440.jpg

 

Voila c'est pas tres jaune, mais je trouve que ses feuilles manquent un peu de couleur. VOS AVIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

tu les laisses combien de temps a la lumière tes plantes aussi!

parce que si tu ne les laisse pa faire leur photsynthèse je te dis c est po encore gagner "koi" pour toi alors!!!

c est ptet la race comme dit ... aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelle lumiere, quelle terre, ?

ca peut venir d'une manque d'azote, si tes plans ont + d' un mois dans la meme terre sans engrais.

Manques d'Azote : Les plantes montrent un manque d'énergie, une croissance lente et seront faibles et rachitiques. La qualité et le rendement seront significativement réduits. Des feuilles plus vieilles deviennent jaunes a cause du manque de chlorophylle. Des plantes déficientes seront aussi uniformement d'une couleur verte claire à jaune sur des feuilles plus vieilles, ces feuilles peuvent mourir et tomber. La chlorose s'étendra finalement partout dans la plante. Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque tres faible qui peut etre comblé parfois naturelement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre)

 

Controle ton PH avant toute chose, cesse d'arroser juste qu' secheresse et va -y -doucement

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mes plantes c'est celle de mon poto, mais je crois qu'il a 18h de lumière, et je crois qu'il ne met plus dengrais, parceque son pere les as trops arrosés pendant qu'il est partit pendant les vacances elles étaient bien amochées! Donc pour qu'elle reprennent il n'a pas mis d'engrais, mais ouai moi elles m'ont semblé bizzard parce que les miennes étaient bien verte foncées! donc c'est chelou il a même les tiges rouge :/ c'est que c'est un manque de nutriments nan?

Merci Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.