Heure de lumiere pour croissance


Messages recommandés

bonjour,je cultive en intérieur dans un placard sous lampe éco ,c'est ma 2ieme culture la premiere était en extérieur,je c'est qu'il faut 18h jour/6h nuit en croissance et 12h jour/12h nuit en flo.mais je voudrais savoir si je m'était 12h jour et 12h nuit en croissance si cela pouvait marcher correctement sans trop de probléme car je ne peux pas mettre 18h/6h(pas de programateur,et les parent quand ils voient les lampes allumées,ils débranchent tous.lol)donc je suis en train d'allumer la nuit de 6h du soir a 6h du matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si on regle la lumiere en 12/12 pour la flo c'est parce que cela declare leur floraison et non par simple envie

 

donc si tu mets en 12/12 tes plants passeront en floraison malgré que tu veuilles qu"ils restent en croissance!

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c'est intéréssant , moi aussi j'aimerais bien te répondre , malheureusement j'peut pas te répondre , sinon tu pourrais acheter des bouture et faire un technique j'sais pu du tout comment sa s'apelle par contre qui consitste a direct les mettre en flo

 

ou alors rend ton placard entiérement émartique ( c'est s'que j'éssaye de faire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais je voudrais savoir si je m'était 12h jour et 12h nuit en croissance si cela pouvait marcher correctement

Non' date=' comme le dit toto35, 12/12 c'est de la floraison, pas de la croissance (cf. les guides).

 

moi aussi j'aimerais bien te répondre , malheureusement j'peut pas te répondre

(...)

et faire un technique j'sais pu du tout comment sa s'apelle

Merci d'être intervenue ! :-);-)

 

 

Bref, tout est dit ici.

 

Topic clos.

 

++

 

Liloute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.