Quelle méthode adapté


Messages recommandés

salut!

 

vu la faible penetration lumineuse que tu vas avoir je te conseille un scrog,du one bud(l'ideal c'est de partir de boutures apres si tu n'as que des graines c'est pas trop grave) ou bien une culture normal avec des pieds bien palissés mais restant petits

 

bonne swarée!

 

 

ps:vas lire les guides et la faq c'est un minimum quand on veut se lancer dans la culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

non justement le but du scrog est de mettre toute les tetes a la meme hauteur sur le grillager ce qui permet d'avoir une "couche" de tetes de max 15cm donc les lampes a moindre penetration sont ideales par contre rien ne vaut une hps dans tous les types de cultures ca c'est sure!

 

pourquoi voudrais tu faire une culture classique alors que des neons et eco ne penetrent pratiquement pas?

 

je crois que tu as besoin de te renseigner car la tu ne connais meme pas le minimum

 

je pense aussi que quand on est passioné on prend du plaisir a s'instruire dans le domaine que l'on aime

 

la tu fais l'assisté et tu ne cherches pas tes reponses tu les attends simplement!

 

allez bonne journée quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que quand on est passioné on prend du plaisir a s'instruire dans le domaine que l'on aime

 

la tu fais l'assisté et tu ne cherches pas tes reponses tu les attends simplement!

Je plussoie également :-) Topic clos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites