Question sur plant male en hydroculture


Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que mes deux plants de AURORA INDICA sont des males ;-)

 

elles viennent juste de demarrer ( 1 semaine ) leur stade floraison en hydro.

 

Je me pose quelques questions:

 

1° Si je décide de les enmener a maturité pour obtenir des graines aurora , les délais sont-ils les mêmes qu'un plant femelles ( c'est a dire est-ce que au bout de 60 jours de flo j'aurais des graines a maturité pour relancer de nouvelles germinations )

 

2°Ces plants proviennent de chez nirvana , vaut-il mieux racheter des graines chez eux oû tenter de faire pousser celle que je vais obtenir en fin de flo ( connaissez vous un ratio de chance pour que j'obtienne de futures plants femelles oû bien c'est absolument aléatoire comme pour les graines vendues dans les growshop et j'ai tout autant interet a essayer de faire pousser mes futures graines )????

 

3° Est-ce que il y aurras tout de même quelque chose a fumer en fin de flo sur ces males ??? ( un male ne produit QUE des graines oû bien quelques fleurs tout de même fumable ??

 

Merci d'avance a tous/tes et bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

euh...pour avoir des graines il faut un mâle ET une femelle...

Amener des mâles a terme ne ssert strictement à rien, coupe les et surtout...change de fournisseur de graines^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) merci de ta réponse

 

Alors ca veut dire que mes deux plants sont a mettre a la poubelle ????? :-o

 

j'suis dégouté :D

 

Tu dis qu'il n'y a aucun intérét a faire pousser des males , mais juste pour mes connaissances perso , que ce passerait-il si j'enmmenais tout de même mes 2 males en fin de cycle floraison ( a quoi ca ressemblerait en gros )

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

ça ressemblerait pas a grand chose,tes plantes seraient pleines de petites clochettes, tu aurais du pollen partout, et tout ça pour rien...

donc oui, poubelle...

désolé pour toi.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu contaminerais tout le quartier avec ton pollen. Au pire tu peux les fumer mais sans grande esperance de grosse defonce, juste un petit hight.

En revanche, tu peux continuer a les faire pousser, et si tu choses des bouture tu pourrais alors les greffer dessus.

A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.