Renseignement sur la thai stick!!!


Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'en appelle a vous cultivateurs pour me donné des renseignement sur l'original "thai stick" qui est la vrai thai a l'ancienne.

Aparamant cette variété a été anéantie dans les années 80 par le gouvernement thai sous la pression de la DEA americaines mais il y aurait quelque descendant de cultivateurs qui auraient conservé cette variété.

C'est pourkoi j'orai voulu savoir si il y avait des breeders qui auraient essayé de dévellopé cette variété !!!

 

J'attend vos reponse , merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euhm sans en être sûr, les "thai sticks" ne sont pas justement comme leur nom l'indique des "bâtons de Thai"(soit des batons de buds de la variéter nommer thailandaise).

 

Selon ce que je sais la Thailandaise orginalement poussait en des buds vraiment très fluffy, alors il arrachait chaque pousse a la mains(chaque bud individuel) une fois le plant récolter, et attachait les buds autour d'une baton de bambou(je crois...) avec de la ficelle de sorte que cela donne, ce qui peu ressembler, à un gros dread de marijanne bien enrouler ds de la ficelle.

 

Il faisait sa pour la simple raison que les buds était vraiment trop fluffy, à un tel point que l'on pouvait voir au travers des buds certaine fois(du moins, sur les photos que j'ai vu).

 

Quoi que je m'y connais pas vraiment pour ce qui est d'un pays quelquonque à part le miens lol, mais je lu sa ds un guide fortement intéressant parlant de plusieurs chose en liant avec la marijanne et il parlait briévement des Thai stick.

 

Oh et j'ai fait une recherche sur google rapidement, la première page que j'ai ouvert confirmait ce que je vien de dire(ainsi que les deux suivantes...) donc si j'ai il y a en plus une variéter se nommant "thai stick" et bien dsl je en peu pas t'aider.

 

Bonne fin de journer à toi et bonne fumette surtout. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I mazak,

Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui connaissent un peu l'histoire de cette weed.

Mais sa me dit toujours si ya des breeders qui la la devellope.

Avis a touts autres cultivateurs ou passionnés qui ont des news?

Merci quand meme mazak...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je ne pense pas que tu trouveras de la thai pure . en tout cas je ne suis jamais tombé dessus lors de mes recherches sur les breeders .

 

pourquois tu risque de ne plus en trouver ? la faute du pouvoir en thailande ? non , c'est bien plus vicieux que sa ^^ .

 

voila un lien qui t'intéressera surement (enfin qui devrait intéressé tout cultivateur) landrace chez les FCF

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors la m'sieux moricio tu viens de m'en mettre un sacré coup dans la culture G et jen appelle atous les cultivateurs et meme simple passionné a venir lire ce sujet parce kil ya beaucoup a apprendre.

Et je suis sur ke si on suit bien les descriptions on peut meme retrouvé les origines de nos variétés actuelles sans etre un pro du breeding.

Alors merci encore momo.

Si d'autre personnes ont des renseignements sur la thai nessité pas.

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

bon un petit smoke-test :

 

la thai :

- gout : alors la je suis asser embetter ' date=' j'arrive vraiment pas a le decrire , legerement anisé et tres sucré je dirais , vraiment different des weed que j'ai gouter jusqua present . exellent en tout cas

 

- effet :le hight est fort , d'abord asser brumeu (la encore c'est pas facile a decrire) et cerebral tout dans la tete et quasiment pas corporel . dure assez longtemps (2h) en diminuant petit a petit . parfaite pour des petites soirées , une tres bonne sativas pour moi !

 

- caracteristiques : relativement peu dense (moins de poid mais autant a fumer !) , couverte de resine . gros strech en preflo (ma bouture a quadrupler) pour une flo de 75-80 jours . difficile a garder en bonzai (tendence a tiger) et branches tres tres fines comparée a mes autres especes , ce qui la rend tres tres chiante a faire pousser (grosse prise de tete avec les tuteur) . en gros , une plante pour les personnes relativement experimenter qui recherchent une weed originale et forte avec un hight de tres bonne qualiter .

[/quote']

 

sinon elle est récoltable a partir de 75 jours environs , mais peu aller bien au dela . une variété extrèmement chiante a faire pousser , gros gros stretching en début de flo , tendance a l'autoflo meme en croissance , beaucoup beaucoup d'individus monoéciques ... mais en récompense un high comme on n'en fait plus , un bon rendement meme si les buds sont fluffy , un gout étonnant .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites