Recolte étrange


Messages recommandés

salut a tous!!!!

j'ai récolter les tetes de mon unique pied il y a 1 semaine et demie et je les ai mises dans un bocal.

j'ai gouter tout ca aujourd'hui et je me suis apercu qu'elle n'avait pratiquement aucun goût!!!! par contre niveau défonce je ne suis pas mécontent!!! elle monte 5min apres avoir fumé le buzz et l'effet est vraiment bien!!

donc j'aurais voulu savoir si vous saviez pouquoi elle n'a pas de gout et si je pourrais remedier encore a ce probleme!!

voila!! merci de vos reponse et bonne fumette a ts!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ac le tabac a rouler en premier et j'ai trouver aucun gout alors jmen suis rouler un autre ac une blonde et la j'ai ressenti que un tout petit arriere gout!! dc g bien halluciner parce que elle a vraiment beaucoup d'odeur!!

voila j'espere que je répond a ta question!!

tchaô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

certain aliments ou boissons peuvent aussi beaucoup jouer sur la perception du gout , sa n'est pas forcément une histoire de récolte trop précosse ou curing mal fait .

 

essayez de fumer un petit joint 10 min apres un verre d'or@ngina (pour ne pas citer la marque :smile:) , vous verrez la diff ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais quand meme tu sens un minimum le gout si ta beuh a du gout!!!!!

mais bon les buds n'etaient pas trop jeunes puisque les trichomes etaient bien laiteux et il commencait a y avoir des moisisures dc c'etait apeu pres bon (je pense!!)

peut etre un sechage ds de mauvaises conditions??? que pensez vous de cette hypothese?

atchaô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"essayez de fumer un petit joint 10 min apres un verre d'or@ngina (pour ne pas citer la marque ) , vous verrez la diff ^^ ."

 

+1 c vrai ke fumer un peu apres ou avec un verre d'or@ngina (pour ne pas citer la marque ) c le must enfin faut aimer !!!

 

mauvais sechage pas de gout c bizard mais vraissemblable car il me semble que dans le noir + la plante seche lentement et plus elle a un bon gout car elle aura evacué un maximum de chlorophyle et l'aura transformée en sucre ...

 

sechage trop brusque ou rapide = gout amer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites