Problème de floraison


Messages recommandés

Salut tous le monde.

Alor voilà je cultive de la BIG-BUD en placard avec une HPS 400w,j'utilise de l'engrais BIO-BLOOM de BIOBIZZ pour la floraison. Voila le problème mes feuilles deviennent de ^plus en plus claires. Pouvez vous m'aider svp . Voici une photo de ma culture( dsl je n'ai que mon téléphone pour prendre les photos).c65c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu veux de l'aide, je te conseille de donner le plus de détails sur:

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

De plus tu nous dit être en floraison mais je vois 2 pots plein de terre à coté de ta plante mais sans plante dedans ???

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placard= hauteur:2m

profondeur:60cm

largeur:1m

Je n'utilise pas d'extracteur/intracteur cause pas de porte du placard. J'utilise un ventilateur que je place devant le placard pr que la plante soit robuste et que l'air circule.

HPS 400w non ventilé 40cm des pieds

BIG-BUD 1 mois et demis de croissance et la elle va commencée sa deuxieme semaine de flo.

Les pots snt de 20cm de diametre et 15 cm de hauteur.

Oui il y 2 pots sans plantes pck j'ai planté 2 autres pieds de BIG-BUD depuis 15h cet apré-midi.

Pour la grande elle a un cycle de 12h/12h et les nouvelles vont avoir un cycle de 16h de lumiere. Tkt pa je place la grande dans un autre placard ou elle est cachée de la lumiere ou il y a juste la place pour elle.

Comme engrais pr la floraison j'utilise BIO-BLOOM je met 0.5ml d'engrais pour 250ml d'eau ts les 2 jours. Et puis pour les petites jatend qu'elles aient 3 niveau de feuilles pr engraissé ac BIO-GROW.

Mon problème a commencé il y a deja 1 semaine et se snt les feuilles du haut qui palissent.

 

Sinon qu'en pense tu ? Si tu a des conseils...

 

Merci de répondre aussi vite :-)

CiAoOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Avec le biobloom il ne faut pas hésiter à mettre du biogrow (préconisé par biobizz).

Pour ma part (ca n'enage que moi ) ke mets 2ml/L pendant la durée du stretch, pis je fini la culture à 1ml/L jusqu'au rincage .

 

Ta plante réclame un peu plus d'azote pdt cette pèriode de stretch ou elle en consomme pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble que le BIOBLOOM ne contient pas ou peu d'azote. Comme le dit KEPASSA, il faut mettre du BIOGROW ou autre source d'azote. Regarde dans les guides sur les carrences si les symptomes que tu décris ressemblent à une carence en azote.

 

++

 

Booby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je doit donc alor arroser ac 0.5ml de biobloom + 0.5ml de bigrow pr 250ml d'eau.

Est ce que je pe faire le mélange d'engrais dans la méme bouteille pr pouvoir arroser d'un coup ?

Avez-vous des conseils a proposer ?

Merci.

CiaoOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Plus le pot est grnd plus ta plante te donnera une belle récolte !!!!

 

pis pour les qté tu vas chez biobizz.nl pis tu te télécharges le schéma d'engraissage pis tu respect les doses prescrites tout simplement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Se soir je vais la mettre dans un grand pot je vous tiens au courant. Est ce que je pe mélanger le biogrow et le boiobloom dans la mm bouteille d'eau...? en gros sa fait 1ml d'engrais pr 250 ml d'eau.

CiaoOo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr les infos.

Alors j'ai obtez pour un pot de 30 de diamètre et 30 de haut, j'pense qu'avec sa elle va se plaire lol.

Je vais avoir une bouture de Nothern mais elle vien d'une bouture hydro. Est-ce que je pourrait la faire repartir ensuite en terre ? (dsl il doit surment y'avoir un topic la dessus).

Merci.

Si vous avez des conseils...

CiaoOo :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vous mets des foto pa terribles dsl manque de qualité.

Je trouve que ma la Big-Bud en flo n'a pas une belle couleur.

J'ai commencé a engraissé ac le biogrow et le biobloom ac les doses préscrites par biobizz.

Je suis toujour preneur de conseils.

CiaoOo...!

f6a067.jpg

00d3ad.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt piero-le-jardinier.

Oui les tiges des feuilles sont violacé, est ce que c'est grave ?

De plus les feuilles les plus agées deviennent de plus en plus claires,limite moches.

Merci.

CiaoOo.

8459a.jpg

4967b.jpg

Dsl pr la qualité des photos on ne voi pa très bien mé les tiges des feuilles les plus vieilles snt assez foncée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vois que plus personnes veur m'aider.

Les pieds pousse mais mes nouvelles pousses mettent du temps a partir elle pousse tout doucement. La grande elle va bien meme si je trouve kqu'elle est un peu palichone. Je mettrais des phoros se soir.

CiaoOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.