Scrog néon verticale +45 watt d'éco envisageable?


Messages recommandés

bonjour!

 

bon alors voila je vais peut étre faire du scrog , c'est s'quon ma conseiller dans un topic mais le probléme c'est que j'ai seulement 3éco de 15 watt en day , +3 éco de 20 watt en warm

et 3 néon de 36 watt , 2 day et un cool mais ces néons sont a la verticale , alors je croit que le scrog ne conviendra pas ????? ou sinon quesque j'peut faire apart du classique , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors la meilleur solution que tu puisse tirer de ta situation serait de mettre le neon debout au centre attaché au plafond avec en forme de parapluie autour de lui les 2 autre de la meme couleur, y a donc un choix a faire quel sens ou / ou / au fond ou devant la porte / et puis autour tes ecos en vertical aussi.

*********

* . *

* ../. *

* .I. *

* *

*********

 

cordialement JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a wé ok merci , mais mes néon font quand méme 1metre 20 donc j'sais pas il me restera pas grand chose , lol genre 30 cm , on retire 15 cm de pot il reste... 15 , bon apré jp'eut faire des trou ,et passer mes pot dedans mais sa fera toujour que 30... et pui j'pensse que j'vais perdre trop de puissance , vers le haut du néon , vers le bas ok... fin j'sais pas mais t'façon j'vais me refaire un placard ( comme j't'ai dit en MP)

faut que je voi les dimensions les mieu , j'pensser un 1m25 de large ( pour mettre les néon a l'horizontal) genre 40 cm de longt ( pour pouvoir mettre un grand ou 2 moyen pot) et puis peut étre 1m5 de haut pour si je veu , mettre aussi les néon a la verticale , maiqs j'sais pas peut étre plus , je sais pas quelle est le mieu , quelle dimension me conseiller vous??? j'veut que le plcard sois pas gigantesque non plus , sinon je referais un topic , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites