Cellmax utilisation


Messages recommandés

bonjour a tous y a t il des cultivateur en engrais cellmax quand penser vous et quel dose d utilisation on entend dire de diminuer les dose prescrite je suis a vos avis car je suis en cellmax et je voudrai pas surdoser cela serai dommage alors si vous connaisser le produit faite en part merci et bonne culture

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi utilisateur de cellMax

 

J'utilise aussi ces produit et pour ma part j'en suis tres content, j'ai bien suivie le dosage mais fut souvent au dessus de l'Ec qui aurait due etre car je n'ai pas d'eau osmosé mais de l'eau de pluie qui parfois n'est pas tout a fait clair à 100% mais cela n'as pas eu d'incidence apparament au vu de mon JDC (en bas de ma signature si tu veux voir). D'ailleur il m'est meme arrivé de depasser et surdosé jusqu'a monter à un Ec de 3.4 alors que le maxi donné est 2.2 mais j'utilise aussi des oligoelement en supplement ainsi que du Co2 en pastille.

Sinon pour ce qui est des dosage voici deux adresse qui te comblera;

https://www.**********************cPath=24_76_58&products_id=375

https://www.**********************.php?cPath=24_76_58&products_id=561

Cordialement, JB.

 

édité par dm: eh jbdu14, tu te rappelles pas...c'est pas la première fois que je suis obligé d'éditer un de tes posts à cause de liens vers des growshops...alors soit t'as pas de mémoire soit je sais pas...c(='est pourtant pas compliqué quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'utilise aussi la gamme Cellmax Hydro et je te suis à 100% sur la baisse des dosages. Leur programme de croissance me parait un peu utopique concernant leur indication d'EC. En général j'ai baissé de 10 à 15% les dosages indiqués sur tout le cycle. J'entamme ma 6è semaine de flo et ça se passe plutôt pas mal j'ai une EC de 2,8 à peu près. Par contre j'ai l'impression que l'Hydro Bloom est un peu léger en K car même en respectant les 1,5ml/L de PK booster, j'ai quand même une légère carence. Sinon dans l'ensemble cette gamme a un bon rapport qualité/prix.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour le lien mais en y regardant de plus pret il n'y guere d'autre programme mis en ligne a part chez ce growshop.

Deuxiement ce n'etait pas due tout de la publicité car ce programme et gratuit et mis a la disposition de tous, car apres des recherches sur le site cannaweed, aucune info etaient disponibles, donc au plus simple...

Il est vraie qu'une capture d'ecran puis un redecoupage et compression optimum pour reduire les pertes etait plus long et galere a realiser mais voila donc maintenant c'est realisé et mise a disposition a tous et toutes;

************************************************************

***** N'oubliez pas de clicker dessus pour les voirs a ***** ***** taille maxi et lisible *****

************************************************************

Engrais

a00906.jpg

 

Ph & Ec

f07134.jpg

 

Esperant me faire pardonné par ce geste de bonne info mise a disposition,

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour le lien mais en y regardant de plus pret il n'y guere d'autre programme mis en ligne a part chez ce growshop.

Deuxiement ce n'etait pas due tout de la publicité car ce programme et gratuit et mis a la disposition de tous, car apres des recherches sur le site cannaweed, aucune info etaient disponibles, donc au plus simple...

Il est vraie qu'une capture d'ecran puis un redecoupage et compression optimum pour reduire les pertes etait plus long et galere a realiser mais voila donc maintenant c'est realisé et mise a disposition a tous et toutes;

************************************************************

***** N'oubliez pas de clicker dessus pour les voirs a *****

***** taille maxi et lisible *****

************************************************************

Engrais

a00906.jpg

 

Ph & Ec

f07134.jpg

 

Esperant me faire pardonné par ce geste de bonne info mise a disposition,

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci pour le programme je l ai mais attention les dose dite sont forte

je n en utilise que les trois quart que se qui dise sur se programme

c est bien de l avoir mis quand meme il servira je pense sinon j ai eu un probleme avec cellmax vaut mieux avoir un testeur ec je le conseil car les dose sont forte avec cellmax

 

autre question

avez vous eu des probleme de feuille verte pale jaunissante avec cet engrais

si oui faite moi signe car en se moment j ai le probleme voir dans ce forum feuille verte clair et n esitez pas pour les critique ou les infos on prend tous et on fera avec allez a+++ tous le monde bonne cult

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon NPK Floraison ..20 14 37

....NPK Croissance ..19 07 21

.....PK....................xx.13 14

 

Mais j'ai fait une erreur car j'aurais due prendre pour eau douce beaucoup plus dosé en oligo-elements manquant et reduit par la déjà presence dans l'eau de robinet ou calcaire. Cela m'aurais peut etre evité au depart de la croissance d'avoir un manque de calcium, mais sinon rien a dire, 2 plants 80cm et 120cm de haut.

Dernierement j'ai surdosé d'un coup pour quelques semaines a venir pour mon debut d'accélération de la floraison. Donc Ec 3.2 à 3.8 selon qu'elles ont bu leur 2 à 3 litre d'eau dans leur journée sur les 16 litres de reserve. Oui ça consomme ces tite bete la. Y a qu'a voir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

J'utilise ces engrais mais avec une eau du robinet à 0.4 d'EC. Pour l'instant je suis en début de troisième semaine de croissance avec un EC total à 0.9-1. Pensez vous que je devrais augmenter les doses ? J'ai déjà eu un surengraissage alors j'ai un peu peur de leurs faire du mal. Que me conseillez-vous ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 1 an après ...

salut!

j utilise cette engrais aussi!

et je sous dose moi aussi!

 

d ailler il y a des choses pas étrange dans ce tableau!

 

car si on compare 5 et 6 les doses sont différentes alors que l EC est identiques???

donc il vaut mieux se caler sur l EC avec testeur ou largement sous doser!

et moi aussi j ai les feuilles qui jaunissent! mais de moins en moins,ca s arrange car j ai baisser mon ph et surtout mon EC! et le fait d avoir changer ma soupe grow vers bloom sans transitions,des feuilles ont bien jaunient les premier jours, mais maintenant c est mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Cher Gremilns2010,

 

Voila la deuxieme fois que tu nous deterre des vieux topics,

 

je te conseillerais de regarder la date de publication du post avant de repondre.

 

Cordialement, jB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.