Graines d'exterieur hollandaises


Messages recommandés

Bonjour, un collegue a moi m'as donner des graines hier (graines certifiées féminisés), apperrement des graines d'herbe hollandaise d'exterieur qu'un de ses voisins va acheter directement en Hollande a une autre personne qui vends aux coffees shop bref, les graines ressemblent à ça, je dois en avoir a peu pres 100.

Il m'as dit que 10graines vallaient 30€

 

78479.jpg

d05650.jpg

9f3b9d.jpg

 

Qu'est ce que vous en pensez, est ce que ses graines sont susceptibles pour vous d'avoir un gros/petit/enorme rendement?

 

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que ses graines sont susceptibles pour vous d'avoir un gros/petit/enorme rendement?

 

Euuh alors çà, c'est la bête question qui restera toujours subsidiaire ...

 

Ce que je peux te dire c'est qu'une bonne moitié de tes graines ne germeront jamais, tu peux déjà faire une croix sur tout ce qui est blanc et sec.

 

Je ne sais pas si ton ami est de bonne foi, mais en tout cas l'un de vous s'est fait enfler.

A mon avis ton pote à récupéré çà dans une culture récolté un 'chouilla' trop tot ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pote doit vraiment etre trop simpa, ou alors il s'est foutu de toi. Les graines Féminisée tournent autour de 70€ les dix; et là on t'en a donné 100. T'as de la chance...

 

 

A mon avis ce son des graines qui sont sorties d'une weed qui a été polénisée, probablement des hermas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites