Jdc v. 2.0 [espace de croissance, mg 125w][13 plants]


Messages recommandés

je viens de lire ton jdc et je pense que vue tes motivations , je suis d'accord avec la plupart :

TRES JOLI JDC ,tu mérite vivement de passer dans la categorie sup

pour les ventilo j'ai préfère les VMC mais il faut dire que mon espace est plus grand

excuse moi de te demander quelques conseils si tu passe sur mon jdc

merci bravo et je te suivrais(mieux qu'un roman , (j'adooooore ... ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

... merci à GanjaJeCe, Cannamité et Lerebell31 pour vos commentaires.

 

lerebell31

 

excuse moi de te demander quelques conseils si tu passe sur mon jdc

 

Avec plaisir, mais il faudrait pour cela que tu me laisses l'adresse de ton jdc. ;-)

 

 

growbox047ay3.jpg

growbox048td4.jpg

growbox051ik5.jpg

growbox050vc0.jpg

growbox049tc4.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbalizer !!

 

Je constate que tu n'as pas chaumé depuis la dernière fois. La qualité graphiqe de tes JDC est irréprochables :-o , tu fais ca avec beaucoup de sérieux (j'ai l'impression d'etre au taf).

 

Tu devrais faire un pdf de tes jdc a la fin de ceux ci :) (sans les commentaires)

 

Sinon ca pousse et, au vu de tes nouvelles aquisitions, ca va continuer de pousser.

J'ai une petite question au passage : j'me suis fais un placard et j'ai pris la même lampe envirolite 125 cool. A quelle distance mets tu tes boutures de la lampe ?

Et puis j'ai constaté qu'elle chauffait beaucoup plus que ce que je pensais avant de l'acheter. Ets ce que ca chauffe aussi chez toi ?

 

Voila, je te souhaite de bonnes croissances a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello FlyingFox !

 

Je te remercie d'être passé.

 

En ce qui concerne la lampe, je la place à environ 10cm de la canopée mais comme ma canopée n'est pas uniforme (une plante mère, 5 boutures, 8 plants en croissance et 2 plants de tomates), je dirais plutôt à 30cm du niveau de la terre qu'il y a dans les pots... et je n'ai pas trop l'impression qu'elle chauffe des masses.

 

Attends, je vais mater la météo du placard... en ce moment, il fait 24.1° et 57% d'humidité, ce qui est plus ou moins correct. En plus j'ai réduit l'extraction à un ventilateur pc, vitesse maxi (~83m3/h). C'est assez bruyant, mais on s'y accomode. Quant à l'intra, j'ai toujours deux ventils pc qui tournent à environ la moitié de leur puissance. Et à l'intérieur de l'armoire, j'ai un ventilateur (~30cm de diamètre) placé sous la lampe.

 

 

Une petite photo pour accompagner ces mots.

 

growbox052rg2.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbalizer

 

Superbe JDC digne de la promotion commerciale d'un produit ;-)

 

Pour la lampe, j'ai une sonde placé a 3cm et elle affiche 28°, on ne peut pas dire que ca chauffe énormément, c'est pourquoi je l'ai mise aussi à +/- 10 Cm du sommet de la plus haute pousse.

 

Bonne continuation à toi et n'hesite pas à faire des updates souvent :-P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Herbalizer

 

Ton Jdc est un exemple pour moi donc Merci .....

 

je savais pas q'elles pouvaient partir en autofloraison j'espére que ça te dérange pas trop (c des femelles ouf ) mes pieds sont pratiquement à la mm hauteur que les tiens j'attend un peu pour les mettre en flo

 

Pour tes graines c'est de la balle

Pourrais-tu me MP pour me dir où tu les a achetées please?

 

Passe nous voir ......

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour Herbalizer

 

 

Merci de ton passage sur mon jdc et Thx pour le lien , je suis là pour ta Maj splendide comme d'hab ..... avec tjrs pleins de nouvelles idées

Le coup de la photo est terrible "The Usual suspects":-D

 

033374.jpg

 

Ps : je pense essayer aussi si ça te dérange pas (mais il faut faire attention a la planche ....mdr)

 

A+ Herbalizer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbalizer !!

 

Y'a rien à dire ton JDC est vraiment nikel !!

La présentation est parfaite, ça donne envi de suivre ton jdc !

 

Je te souhaite bon courage pour la suite !!

Ca promet une jolie culture!! (et récolte :-( )

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC sympa, chapeau!

 

Le plan de montage de la homebox est bien aussi. Il va bientôt falloir que je m'en fasses une mieux que celle que je me suis faite pour le moment. A la fin du mois de Janvier je m'y colles, dès que ma grosse période de boulot est passée.

 

Allez bon courage à toi.

 

Cia ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.