[1er jdc][Mazar,MariaJack,Bluejack&JackHash][HPS250w][en terre.]


vince02

Messages recommandés

Salut à tous les Canaweedeurs.

J'ai edité mon premier JDC il y a quelques temps : Mon premier placard.Depuis, il s'en ai passé des choses...
Mon équipement, au début etais un peu rudimentaire, et le résultat a etais catastrofique. Trop de chaleur, manque d'humidité et surtout, d'experience en indoor.
j'ai donc tous repris depuis le début.

Liste du matos :
Deux :HomeBox de 160x90x50.

Une pour la croissance en terre, sous néon 150w avec une MariaJack et une JackHash.

08ce41.jpg


Et une pour la Floraison en terre, sous HPS 250w avec une MariaJack et une BlueJack, que j'ai passé en flo, hier.

1ee94.jpg
J'ai pu fabriquer un cool tube pour mon HPS grace au Bricolagede Jujulaweed.

cfbab5.jpg

Merci a toi et à tout les Canaweedeurs qui on édité tout ces topics qui sont une mine d'or pour les inexpérimentés comme moi.

224e0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jef.

Ils ons trois semaines. J'avoue que j'ai manqué de patience sur ce coup là. j'espère que ça ne poseras pas de problème pour la flo. Je n'ai rien vue sur ce site qui me le deconseillé. Dailleurs , si ils y en a qui en save un peut plus sur ce sujet, les conseils sont les biens venues. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moins t'es plants ont de croissance moins tu aura de rendement(en gros) faut pas trop les faire pousser non plus.

avec 3smaines tpeux faire du one bud(entre 10 et 25g)

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, mais c'est pas grave car, en fait je viens de lancer une HomeBox pour la croissance. j'y ai 2 jeune pousse a 1 semaine de croissance, je les laisserais le temps qui faudra.

la raison de mon impatience, c'est que je me suis fais dépouiller le jardin (outdoor) 12 grandes femelle : WhiteWidows, orange bud et 4 Belladona.

je suis dégoûté. mais c'est quand même la cause de ma motivation pour me lancer dans l'indoor.

et ma deuxième motivation, est que j'en ai mare de fumer du shit de merde...

Cordialement.

 

Vive la Weeeeeeed

 

 

5f9acf.gif5f9acf.gif5f9acf.gif5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 Novembre 2006.

 

Salut à tous

 

Ca y est, la MariaJack et la jackHash que j'avais en croissance depuis 15 jours, font 20 cm de hauteur. L' engrais de croissance 100% bio, que j'utilise (Bio-Grow de BioBizz) à raison de 4 ml/l; a vraiment l'air très efficace.

(Photo prise de nuit)

076b72.jpg

 

Sinon, j'ai mi en germination, trois graines féminisée de Mazar.

Si à tout _hasard_, il y aurait un Canaweedeur qui aurais eu une quelconque expérience avec cette qualité de graine, ça serais cool de m'en parler un petit peu. Merci.

Merci à toi Budy-Bug, pour tes encouragement, c'est bien cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Le 20 Novembe 2006.

 

Ca fais 13 jours que cette MariaJack ainsi que la blueJack(à droite de la homebox), sont en 12/12. J'étais resté avec mon engrais de croissance pendants le "strech", qui me semble bien avancé. Elles ont pris 15 cm chacune en 13 jours. J'ai donc décidé de passer a l'engrais de floraison(Complexe de floraison de chez Hesi), à raison de 5ml / l.

 

506ed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24 novembre 2006.

 

Mes Premières fleurs de MariaJack. c'est magnifique, ça m'émotionne à mort. Elles sortent de partout. Dans haut jusque en bas. C'est Terrible.

 

3a4f51.jpg

 

 

 

 

Par contre, je commence a avoir pas mal de moucherons. Est ce que ces grave docteurs ???

Merci de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les moucherons c'est pas trop grave pour les plantes mais c'est chiant pour toi.

Tu peux mettre des long fil collant dans ton placard ou collé des bande sur tes pots c'est pas mal et sa dure assez lontemps et sa marche pour toutes les bestiolles.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24 Novembre 2006.

 

Là, je crois que l'on peux bien observé le "strech" et le début de la floraison sur les des deux plantes aux extrémités de la HomeBox (BlueJack&MariaJack) ; par rapport à celles du milieu (JackHash&MariaJack) qui ne son en 12/24 que depuis 5 jours et qui sont encore avec un engrais de croissance.

1a0b9.jpg

 

Et nous avont l'honneur de vous présenter la naissance de cette petite Mazar.

Qui a deux autres petites soeurs.

 

1f8dcb.jpg

 

Merci Jef pour tes bon conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29 novembre2006. Flo+9j

 

Help me, please.

 

Salut à Tous.

Je suis en flo depuis 9 jours et le "strech" ne s'arrête pas. Je suis bien emmerdé car la Maria touche le cooltube. J'ai bien mis quelques ficelles mais il faudrait que ça s'arrête maintenant.

La floraison est bien partie.

Quelqu'un aurait peut être quelques conseils à me donner. Merci.

 

bec67b.jpg

C'est vraiment la foret vierge. Je suis content, mais je me fais du souci car il me reste au moin, 3 semaines de flo.

7c4a6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut panthera.

 

Le cooltube est remonté à font. tu crois quelles vont continuer à pousser ?

sinon je peux continuer avec mes ficelles, ou tu me conseille de les tailler un peut ?

c'est stressant comme situation. Pourtant, je les aient passé e 12/24, elles ne faisaient même pas 20 cm.

Est ce que je pourrais éventuellement couper quelques feuilles pour mieux laisser passer la lumière sur les branches du bas ?

??????????????????????????

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amigo, pas mal mais je trouve ke ca a bien tiger . un palissage s'impose (tin t en flo en plus ?)ou du moins un re je pense ke c le minimum pour tes plantes car la c cho (perso) .Pui tailler mademoiselle(feuilles basse ...) lui ferait du bien ,j' opterais meme pour prelever des boutures du bas. A toi de voir ,amicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.