Jdc 2 in{6*20w éco}{12/12 direct}{thaï-africaine}


Messages recommandés

Hello spliff-gadget et Rico2000

 

Bon bah hier soir, comme la terre etait assez seche, j'ai voulu essayer de retirer un plan pour le metrre seul dans un pot ,ce que j'ai reussi mais les racines de ce plan on bien souffèrent et je pensais que si elle survit, j'aurais de la chance.

 

Enfin ce qui est fait est fait et surtout n'est plus a faire. La prochaine fois je plante tous dans des pots separés.

 

LE seul truc positif dans tous ça c'est que ça à donné un peu de place aux autres pieds.

 

Allez bonne cannaculture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

ce qui est fait est fait et surtout n'est plus a faire.

...Pas mieux:-D

 

 

Pour la plante retirée, essaie d'avoir des conditions optimales, et ajoute peut-être un ou des produit(s) pour les racines ou autres. Je ne me prononce pas plus de peur de dire une connerie.

 

 

Bonne continuation,

@+,

RICO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je cultive exactement les memes variétés que toi que j'ai ramené de voyage. mais mes plants sont carrément différents, ils sont beaucoup plus sativa que les tiens... tes graines viennent ou d'afrique?

mes africaines viennent du ghana et burkina, et mes asiatiques de thai, cambodge, laos et je leur ai laisser un mois de croissance

 

bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'avais envie de faire une petite MAJ alors en avant...

 

Bon , je dirais quelles sont 50% Indica et 50% Sativa.

Ca y est, la plante que j'ai rempoté est partie chez mon

pote depuis hier et est passé sous MH 400W pour au moins trois semaines.

 

Pour l'engraissage:

BIOBLOOM 3ml/l

BUD-XL(House and garden)1ml/l

et pour les booster un peu j'ai mis 1 ml de MULTI ENZYM(House and garden)qui est un booster de racine.

 

Photos

432166.jpg

D'un peu plus près

cd52dd.jpg

Sous un autre angle

60a95.jpg

Sans la bouteille

f3f228.jpg

 

Je suis content car y plein de petites buds .

 

DROIT DE REPONSE

 

Rico2000

T'inquiète, je lui est donné tous mon amour et visiblement elle se porte bien.

 

Goudy

Pour les africaines,elle viennent du kenya, Mozanbique, Afrique du Sud.

Pour les asiatique je pense que c'est de la thai car c'est ce que l'on ma dit quand je l'ai acheté et il faut dire quelle en à bien l'odeur caracteristique.

 

Bon, j'espere que ce JDC vous plait, MERCI à tous les cannaweedeurs qui participent.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

Petit tour dans le placo ce matin et petite allu sur la vitesse à laquelle cela évolue. Je trouve que les buds ont pris de l'ampleur et les plantes montrent de plus en plus leur dominance Sativa.

Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon engraissage

 

BIOBLOOM 3ml/l

BUD-XL(House and garden)1ml/l

 

Merci des reposes.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

petit message inutile:

 

 

j'ai lu bioblomm et j'ai compris biogrow. Alors j'allais te dire va mollo avec ça...

Le budXL je connais pas

 

En gros je peux pas t'aider, seulement t'encourager

 

Je vais donc me contenter de te dire: elles sont où les fotos des feuilees sativas?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Watleouf.

J'aime bien les expériences de culture sous néons ou écos. C'est vrai qu'il faut être super motivé.

En tous cas c'est pas mal chez toi.

Je voulais juste te faire ce post pour te dire que j'ai eu le même problème que toi à gérer c'est à dire séparer des plantes en croissance qui étaient dans le même pot.

La solution a été simple. J'ai viré un maximum de terre puis sortie la motte de terre et de racines restantes. J'ai mis de l'eau tiède dans un sceau et fait tremper la motte. L'eau a décollée la terre des racines et après j'ai fait du tricotage à l'envers pour séparer les racines. J'ai tout rempoté séparément et remis en croissance avec un stimulateur de racines. Tout a été sauvé et il y a eu zéro mort.

J'ai un pote qui ne cultive qu'avec des graines d'origine inconnue. Il balance une 50ene de graines en germination puis il fait la croissance dans des jardinieres rectangulaire dans lesquelles il a installer des séparations en plastoc pour que les racines ne se melange pas. Quand les males se déclarent, il les coupes puis retire les separateurs pour que les racines puissent se ballader. S'il reste beaucoup de femelles (ce qui est ton cas) il peut rempoter facilement car les racines ne sont pas mélangées entre elles.

Voila, Je reviendrai faire un tour sur ton JDC pour voir l'évolution de ta culture.

Bonne continuation à toi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Reponse a fortuna40

 

Effectivement,c'est une bonne methode que j'aurais volontier appiqué si j'etais en croissance mais étant en floraison je lache l'affaire et laisse comme c'est.

Et voila la MAJ +54

Toujours les memes conditions d'éclairage et d' engraissage et ça pousse bien!

 

Je suis content

j'ai juste fait une petite taille de feuilles.

Voici les photos{bof qualité]

 

1d48c.jpg

3b3876.jpg

aaf8f5.jpg

115ab7.jpg

2ddd98.jpg

8740eb.jpg

b67411.jpg

 

Elles sont pas belles?!

Au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Petite MAJ à J+60 et FLO + 30 environ car elle ne se sont pas toutes declarées en meme temps

 

Résumons:

T°: 25 °C

Humidité inconnue mais inferireur à 50%

Eclairage: 12/12 6 écos 20 W

Engraissage: Biobloom 3 ml

BudXL 1 ml

 

Place aux tofs

0d1c3.jpg

 

4203ff.jpg

 

65f8ef.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos qui reflètent la qualité de l'appareil photo

 

Voila, vos commentaires sont les bienvenus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs et weedeuses

 

MAJ J+65

 

J'ai pu tester mon hygro et je suis entre 35% et 40%, cool.

Je suis passé à l'engraissage à chaque arrosage

-3 ml biobloom/L

-1 ml BudXL/L

tous les deux jours! Mais ils ont l'air de bien le supporter...

Je ferais surement une petite periode de rinçage à la fin.

 

Toujours en 12/12 pour la lumiere et je crois que je ne ferais pas de periode de noir à la fin.

 

Fini les blablas, place aux photos:

8630a5.jpg

 

b6cea0.jpg

 

852c89.jpg

 

dde4b9.jpg

 

4f60e3.jpg

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui,ssi vous aves des questions ou un commentaire à faire, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A Toutancarton:

 

C'est noté, je le ferai a la prochaine session, je suis sur que effectivement les plans seront du coup plus touffu.

 

 

A Beat2boul:

 

Ouais, effectivement je trouve ça vraiment bizarre car j'ai fumé

l'herbe dont elles proviennent(les graines) et je suis absolument certain que c'était bien de l'africaine et de la thai, peut-etre que cela vient des conditions de culture, je ne sais pas!?

Sinon je trouve aussi qu'elles sont bien partis mais je trouve que les bud ne grossissent pas beaucoup, enfin il reste encore environ trois semaines de flo, alors on verra bien.

 

Aller, rendez vous a la prochaine mise à jour.

 

Salut à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.