Fiches détaillées des differentes weed


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je surf pas mal a droite et a gauche afin de trouver des informations sur les differents styles de weed qui existe ( photos aux differents stades, coissement %indica %sativa,etc...)

 

J'ai pu m'apercevoir que rien de complet n'etait dispo a ce sujet voir pour certaines especes le desert absolue.

 

J'ai donc envie de me faire des fichiers *.PDF facillement telechargeable et aussi lisible sur pas mal de support ( PC, Pocket PC, Smartphone, etc...)

 

Je suis deja webmaster d'un site mais celui ci est focalisée sur le monde des consoles et autres electroniques donc je ne les mettrais pas en ligne sur celui ci sa ferait desordre :-D

 

C'est pourquoi j'ai envie de les créer aux couleur de canaweed.

 

Que pensez vous de cette idée ?

 

Un plus serait que les createurs de certains JDC me permettent de repprendre les photos de leurs variété aux differents stades ou mieux encore m'envoyer des photos de qualité.

 

J'attend vos avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est très sympa, mais un strainguide est déjà en construction.

 

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit : c'est une base de données, répertoriant (et classant par breedeur) des variétés de cannabis et leurs caractéristiques, sous forme de fiches techniques très détaillés accompagnées de photos.

 

Toutes les données à saisir, et leur mise en forme, c'est réglé, à présent reste à coder ^^

 

Puis, chacun pourra remplir une fiche, et fournir des photos, de n'importe quelle variétés. Une fois validé par un admin' elle sera mise en ligne, enrichissant ainsi la base de données.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.