System blumat ...mise en route ?


Messages recommandés

salut tous , voila jai acheter les carotes pour le sistem d'arosage blumat , et le vendeur ma dit , quil fallait les trempé dans leau peadant 2 heures ,ou 3 , ou quelque chose comme ca .. pouvez vous me confirmer ? car je crain confondre avec mon ph tester electronique ... merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai se systeme il faut que tu commence par le devisser et y mettre de l'eau a l'interieur ensuite tu le referme et tu le met dans l'eau a tremper plusieur heures.

Avant de le mettre en terre tu doit arroser abondament la terre et tu l'enfonce jusqua la marque.

il ne te reste plus qu'a la regler

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pa eu de manuel ...

ok merci pour ces instruction claire et simple !!!!

Mais il y a quelque chose que je voudrai encor etre sur je le peu le trmper entierement dans l'eau ( lobjet entier)

Et aussi lenfoner jusque quell niveau ? jai pas de marque , et pas de manuel ..

merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur tu peut les tremper entierement dans l'eau.si tu remplit l'interieur de la carotte et tu la met dans l'eau elle coulera toute seule au fond de la bassine.

c sur il n'y a pas de marque precise il faut que la sonde ceramique soit entierement dans la terre.

Le niveau de la terre doit arriver entre le haut de la sonde ceramique et le bas du bouchon(pas ce qui sert de reglage mais celui qui sert a refermer pour que l'eau mise a l'interieur ne part pas;ca doit etre hermetique donc bien serré)

j'espere que tu comprendre ma description

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.