[Résolu]Jaunissement, feuilles qui tombe, terre qui n'bsorbe plus


Messages recommandés

Salut!

 

Alors petit probleme, il ya quelques jours les grosse feuilles du bas de ma plante se sont mis a jaunir, tomber et avoir des taches brunes, j'en ai est donc conclut a un sur arrosage.

J'ai donc arreter l'arrosage mais aujourd'hui lorsque j'ai vu ma plante elle donner ceci:

 

s2010069lo9.jpg

 

ma plante est donc clairement en sous arosage non?

 

J'ai donc essayer d'arroser mais l'eau coule directement dans a travers le pot et n'est pas abosrber, que se passe t'il?

 

J'aimerai donc savoir si quelqun a une idée pour mes feuilles jeunes et surtout pour la terre qui n'absorbe plus.

 

Je vous met le lien de mon JDC pour connaitre les carracteristiques de mon placos: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45838_30-1ere-culture-placar-400w-ak47.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

 

J'ai donc essayer d'arroser mais l'eau coule directement dans a travers le pot et n'est pas abosrber, que se passe t'il?

 

 

bin tu na jamais du biné la terre ce qui fait que l eau s'ecoule directement contre les parois,prend une fourchette et gratte la terre sur 5cm minimum et arrose lentement autour du tronc ou alors tu leur fait un bassinage dans la baignoire

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.