Re pb de ph et ec en nft gt 205


Messages recommandés

slt a tous voila mon pb j ai preparé la solution pour 15 litre d eau avec les engrais floraison ferro a et b puis avec le pk ferro et ensuite ajouté mon superthrive je calcule mon ec et g 1.8 ensuite je descend le ph de la solution avec du ph down canna bloei je fixe la solution a 5.8 de ph donc ce ki ns donne un ec de 1.8 et un ph de 5.8

le lendemain je verifie et rien n a bougé tjrs mm ph et ec .

le jours d apres je reverifie mon ec et ph

mon ec est tjrs a 1.8

mon ph lui par contre est a 5.4

donc je rajoute de l eau pour faire remonté mon ph ce ki me fait redescendre mon ec .jusque la vs suivez?

mon ec lui se base a 1.6 est mon ph a 5.6 est ce en ayant ajouter presque deux litre d eau

alors la je ne comprend pas et mon ph a vraiment du mal a remonté

en attendant une reponse de votre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'utilise ferro, et moi aussi le ph remontait en debut de flo mais ca s'est vite stabilise...Moi je le met a 5.5 et il remontait a 5.2,ca s'est calme apres une semaine...

Qand c'est comme ca, je regle a taton en ajoutant de l'eau, de l'engrais, je remue bien,je verifie et je reajuste...

Ca t'aidera certainement pas, mais des fois c'est teelement deregle que c'est plus simple de recommencer la solution, tout ca s'homogenisera a force...

Par contre, toi, pourrais tu me dire comment tu utilise et utilisera ton PK13 14?

Allez, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci ms je rajoute judste de l eau pour remonté a 5.8

la je suis a 5.7

donc ca vas

pour ce ki est du pk moi je le met a la fin de la preparation de ma solution une fois ke jai 1.8 d ec et apres je fixe le ph ms je bne sais pas quand lutuliser et quand l arreté donc la c encore une kestion pour un cannaweedeur si kelkun peut renseigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.